Les sims naufragés sur pc

Résolu/Fermé
caey - 3 févr. 2008 à 15:18
 dianinette - 14 avril 2009 à 21:02
Bonjour,
je joue aux sims naufragés sur PC et je suis coincée parce que mon sims n'arrive pas à contact les autres avec son coquillophone! soit ils sont absents soit cela bug.

j'ai vraiment besoin de votre aide!
A voir également:

225 réponses

la corde se trouve dans le lagon ombragé, dans la maison après que tu est pris la mallette de secours.

BON JEU
0
Ayant bien cherché sur les forums et tout lu les astuces, cas d'extreme urgence je suis coincé aussi au niveau du radeau quand on me dit de prendre la mer pour soigné les villageois, Mari451000 dit qu'il faut simplement cliqué sur le radeau moi sa me fait aucune action n'est possible d'autan plus que quand je lit le journal, sa me dit que mon radeau est inutilisable parce que un projectile de volcan a attérie sur ma toile en herbe, j'ai receuilli de l'herbe pour la donner a huhana manave elle est injoinable et introuvable ! d'autre ont réussi moi sa fait une semaine que je fait tout mon possible merci infiniement de m'aider ... bon courage a tous
0
salut
moi mon probleme est aux urnes je ne les trouve y a-til un ordre pour ouvrir les paniers? 3 d'entre eux d'ailleurs sont bloqués ouvert je suppose que c'est normal...
please comment je fais?
0
li ton manuel dinstruction pour le plein écran la réponse y est
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir a tous,
j'ai un gros soucis et vu votre niveau dans le jeu je suis sure que, quelqu un peut me donner la solution... je suis coincée il faut que je ramasse quelque chose pour attacher le radeau. Où et comment puis- je faire aidez moi please.
merci
0
merci barbe1973
0
atomicgirl10 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
8 févr. 2008 à 23:18
bonsoir,
je suis coincé au moment ou il faurt invitée un villageois chez moi.
Mais à chaque fois que j'appelle quelqu'un, je tombe sur leur répondeur quoi fair?
Merci de votre aide
0
salut mylene
sur un autre forum quelqu'un dit qu'il faut aller chercher une autre voile à l'ancien centre de recherche pour le radeau. Je ne sais pas si ça peut t'aider car moi je ne le trouve pas ce centre de recherche...
Dis moi si jamais tu y arrives.
bon courage
0
Moi je ne trouve pas les urnes...

Quelqu'un peut m'aider??
0
Les urnes sont dans le village interdit dans différentes huttes, il faut que tu les prennes et que tu les places sur des stelles (toujours au village interdit). bon courage
0
bonjour tt le monde quelqun pourrait m'aider je sui coincé au tt debu je n'arrive pa a prendre la machette pour couper le banbou kelkun peu m'aider svp svp on la trouve ou la machette ji arrrive pas on peu m'aider
0
même problème j'ai trouvé un autel au sanctuaire antique mais n'ai pu placer qu' une urne alors si vous avez trouver les autres merci de m'aider je tourne en rond
0
les urnes se trouvent dans le village interdit dans les huttes au sol bon courage
0
je suis au village inerdit mais je ne trouve pas les stelles
0
mille merci à marti451000 je n'avais pas non plus vu cet endroit encore merci à charge de revanche
0
Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 65
10 févr. 2008 à 14:38
salut titefleur,
la machette tu va la trouver dans le sable juste devant les bambou. Tu clic sur le sable et tu fait "creuser dans le sable"
0
je n'arriver pas à prendre un rendez vous a partir des sources d'eau chaude car je ne peux pas débloquer mon collicophone là bas comment faire aider moi ça devient lourd à force de chercher je n'avance plus. Merci d'avance pour vos réponses.
0
il faut aller a la source chaude pour telephoner
0
salut louli j'y suis au sources mais comment faire pour appeler si je n'arrive pas à prendre mon collicophone dans mon inventaire ?
0
tu doit mettre les 3 urnes dans le village interdi a cote du cimetier il a trois endoit pour ca regarde
0
je ne trouve pas la 3 e urne et j'ai passer le village au complet j'aimerais avoir des détails svp merci de faire vite
0
lorsque que tu trouves aux souces cliques sur ton personnage et vas sur appeler un sim et tu devrais pouvoir joindre tes amis bon courage
0