Les sims naufragés sur pc

Résolu/Fermé
caey - 3 févr. 2008 à 15:18
 dianinette - 14 avril 2009 à 21:02
Bonjour,
je joue aux sims naufragés sur PC et je suis coincée parce que mon sims n'arrive pas à contact les autres avec son coquillophone! soit ils sont absents soit cela bug.

j'ai vraiment besoin de votre aide!
A voir également:

225 réponses

Moi aussi je suis bloquée à ce chapitre:je n'arrive pas à prendre le radeau, quand je clique dessus ça me marque aucune action possible. J'ai regardé dans le journal et il y a marqué qu'un projectile du volcan a brûlé ma voile. Que dois-je faire?
0
vous allé me prendre pour une conne mais jarrive pas a abatre le bambou pour me déplacer sur l'ile alor que j'ai la machette qu'on trouve au début...
aider moi s'il vous plait parce que je tourne en ron !!
0
Ne pas confondre machette et hachette ! la machette pour l'avoir il faut creuser dans le sable un peu après l'orage !
0
Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 65
7 févr. 2008 à 09:18
bonjour tout le monde,
0
Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 65
7 févr. 2008 à 09:23
Bonjour tout le monde,

louly, le jeu est sortit ya 2 ou 3 jours moi, je l' ai trouvé au Leclerc mais je l' ai vu ailleurs aussi donc tu devrait le trouver, t' inkiet!!
Sarita, pour avoir le jeu en plein ecran tu vas dans "option graphique" et tu choisis : 1280*800 ensuite tu clic sur "appliquer" et normalement c' est bon.

Moi, j' ai un autre soucis, je suis bloqué dans "le marché du village" je devais me lié d amitié avec 4 personnages (kiri, tiki, etc...) J' ai réussi et depuis j' y suis bloqué!! Tout les passages de sortie ont la flèche qui reste rouge et je n' ai plus accès a la carte donc voilà!! Est-ce normal?? Il est sympa ce village mais j' aimerais bien avancé quand meme!! Merci de m' aider...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ayant bien cherché sur les forums et tout lu les astuces, cas d'extreme urgence je suis coincé aussi au niveau du radeau quand on me dit de prendre la mer pour soigné les villageois, Mari451000 dit qu'il faut simplement cliqué sur le radeau moi sa me fait aucune action n'est possible d'autan plus que quand je lit le journal, sa me dit que mon radeau est inutilisable parce que un projectile de volcan a attérie sur ma toile en herbe, j'ai receuilli de l'herbe pour la donner a huhana manave elle est injoinable et introuvable ! d'autre ont réussi moi sa fait une semaine que je fait tout mon possible merci infiniement de m'aider ... bon courage a touspour sarita c'est normal les sims" histoire de..." sont comme sa c'est le format pc portable ! bisousss
0
kristof19 normalement tu doit faire " recevoir cadeau" parler parler, jouer, etc et ta barre devien verte ! tu leurs a tous parlé ?


pour cachou : si tu a la machette et que tu n'arrive pas a la faire aller sort la de ton sac en cliquant sur recompense reprend la et la normalement tu clik sur le bambou et c'est bn
0
Kristof19 Messages postés 341 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 65
7 févr. 2008 à 11:11
Salut mylene,
oui j' ai eu les 4 barres vertes mais j' ai pas fait "recevoir un cadeau" . Et maintenant j' ai plus cette option.. rrrrrr...
J' ai cherché aussi sur plusieur forum, apparement je suis pa le seul... Je vais recommencer le jeu et on verra bien.
bon courage a toi
0
bonjour , je suis coincée aux sources chaude.impossible de tel a quelqu un .svp il me faut de l aide !!!!
0
bonjour ,je suis cooincée aux sources chaude,impossible de tel a quelqu un !:il me faut de l aide !svp ...un GRAND merci pour les reponses ....
0
loutte Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
7 févr. 2008 à 13:44
salut ,
Je suis coincée car je ne trouve pas la corde... Est ce que quelqu'un pourrait m'aider
Merci par avance...
0
Ayant bien cherché sur les forums et tout lu les astuces, cas d'extreme urgence je suis coincé aussi au niveau du radeau quand on me dit de prendre la mer pour soigné les villageois, Mari451000 dit qu'il faut simplement cliqué sur le radeau moi sa me fait aucune action n'est possible d'autan plus que quand je lit le journal, sa me dit que mon radeau est inutilisable parce que un projectile de volcan a attérie sur ma toile en herbe, j'ai receuilli de l'herbe pour la donner a huhana manave elle est injoinable et introuvable ! d'autre ont réussi moi sa fait une semaine que je fait tout mon possible merci infiniement de m'aider ... bon courage a touspour sarita c'est normal les sims" histoire de..." sont comme sa c'est le format pc portable ! bisousss
0
coucou je voulais savoir si tu avais solutionné ton soucis concernat le radeau car g le meme probleme que toi. en plus je ne sais pas comment mettre le gouvernai, faut il une barre ou qqchose pour le relier o bateau ???? meci de ta reponse
0
loutte Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
7 févr. 2008 à 13:51
y aurait il quelqu'un qui sache où et comment trouver la corde ... help me please !!!
0
La corde elle est dans la hutte par terre, la hutte ou tu vas pour te soigner a cause de la statue !
0
je ne sai pas pour la corde jen suis pas arriver la donc tu est avancer plus que moi dans le jeu et surement tu a la reponse a ma question car tu as passé par le radeau aidez moi !
0
loutte Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
7 févr. 2008 à 14:14
je suis qu'au debut c pour assembler le radeau...et je ne trouve pas la corde j'ai pourtant chercher partout...
0
lyllix > loutte Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
31 mars 2008 à 22:37
salut
pour la corde il faut abaisser les mur de la cabane et après tu peux rentrer dedans et ainsi prendre la corde pour le radeau
0
nathura > loutte Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2008
8 mai 2008 à 17:10
bonjour
pour trouver la corde du droit aller au lagon ombrage en passant par les ailes casses et la tu trouvera une maion et dans cette maison la corde qui te servira pour attacher les banbou pour faire ton radeau !
0
Ayant bien cherché sur les forums et tout lu les astuces, je suis coincé aussi au niveau du radeau, quand on me dit de prendre la mer pour soigné les villageois, Mari451000 dit qu'il faut simplement cliqué sur le radeau moi sa me fait aucune action n'est possible d'autan plus que quand je lit le journal, sa me dit que mon radeau est inutilisable parce qu'un projectile de volcan a attérie sur ma toile en herbe, j'ai receuilli de l'herbe pour la donner a huhana manave elle est injoinable et introuvable ! d'autre ont réussi moi sa fait une semaine que je fait tout mon possible merci infiniement de m'aider ... bon courage a tous
0
Bonjour à tous ,
Mylene j'ai éxactement le même probléme que toi avec le radeau et ça fait 4 jours que je suis coincée. Tiens moi au courant si tu trouves une solution....
0
pas de soucis de meme pour toi mais bon aparament personne veut nous aidez moi j'ai tout fait ... tout fouiller sa fait une semaine que je fait que sa ! bisous
0
bonjours moi je suis bloquer a dompter le jauguar ... jai cliquer sur dompter le jaguar a disparu mais l'icone de dompter le jaguar est tjs la et ne disparais pas que puis-je faire ??
0
je suis arrivé au moment ou l'on doit parler au shaman masi bon voila ce monsieur ne veut pas me parler il préfère faire des bulles, il faut que vous maidiez s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!
0
atomicgirl10 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
8 févr. 2008 à 00:20
salut je suis bloque au début du jeux je me suis fait attaqué par un singe et je ne peux pas m'approche de la statue comment je doit fair pour la récupérée
0
regarde bien au tour de toi il y a un arbre a banane récolte sen et clique sur les singe en haut et offre lui des banane... fait sa a tout les singes et tu va voir tu va pouvoir prendre la status ;)
0
bonjour a tous

je voudrais un tuyau si quelqu un pouvait m'aider, je suis coincé en mode libre, je narrive pas a attacher mes rondins au radeau, je comprends pas ce qu'il faut faire.

UN PEU D'AIDE MERCI
0