Les sims naufragés sur pc

Résolu/Fermé
caey - 3 févr. 2008 à 15:18
 dianinette - 14 avril 2009 à 21:02
Bonjour,
je joue aux sims naufragés sur PC et je suis coincée parce que mon sims n'arrive pas à contact les autres avec son coquillophone! soit ils sont absents soit cela bug.

j'ai vraiment besoin de votre aide!
A voir également:

225 réponses

IL EXITE UN SITE POUR JOUER GRATUITEMENT AUX SIMS NAUFRAGE ?
MERCI
0
Merci pour la solution des sources chaude ! Sa ma débloquée !
0
Pour le radeau, ca dépend ou vous êtes évolué dans le jeu, mais lorsque la voile a pris feu, il faut aller en chercher une autre, dans le centre de recherche abandonné. En ce qui concerne mon bug, j'ai juste redémarrer l'ordi pour que ca marche!! si rien ne s'affiche quand vous cliquez sur le rado, c que vous ne l'avez pas totalement finit, ou que c pa encore le moment de partir.

Adeline, si tu vx dépasser le jaguar, c que t'es arriver au moment ou tu dois aller au hameau sinistre. Une foi qe tas trouvé l'idole pour le rendre au vieux du hamo, il t'expliquera q'il faut donner une feuille de nepeta (arbre a coté du vieu) au jagar, pour passer.
.........Je vien de me souvenir que tu vx aller au champ d trésors......donc, cest pa le jaguar qe tu dois dpasser, mais des indigènes poster devant une autre voie du carefour.Et la désolé, mais je ne me souviens plus comment on fait, c tro loin pour moi...Bon courage tout de même!!!
0
pépette83210 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 1
21 mars 2008 à 19:42
slt pauline59 voila aparamen ta réussi a prendre le parachute moi le proffesseur de vien pa me parlé g trouvé le centre abandoné mé je narive pa a prendre la voil je suppose dc kil fo ke je parle o prof mé impossible d ele trouvé tu pe médé???
0
j'ai eu le meme probleme, j'ai essayer d'exécuter en tant qu'administrateur, ça n'a pas marcher ensuite jme suis rendu dans le dossier principale sur le lecteur "C" programme etc... et c'est`qu'à partir de là que j'ai pu démarré le jeu, j'ai ensuite mit un raccourcie sur le bureau et depuis ça marche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut! je viens laché le numéro de série des SIMS HISTOIRE DE NAUFRAGES
N3XX-F6XB-2HE3-32H6-7RLD
0
Re salut tout le monde ! Je rentre de vac et je vois que bcp rament avec le jeu !

Pour ce qui est du Carrefour et du Champs aux trésors : Pauline a raison, on ne peut passer le jaguar qu'une fois rencontré le chaman de Hameau Sinistre et lui avoir rendu l'idole (et ramasser une herbe pr amadouer le gros minou). Les champs aux trésor, c'est le passage gardé originellement par une bande de sauvage (je crois même qu'il n'y en a qu'un seul). Si je me souviens bien, il faut avoir rencontré le professeur Renard pour le passer (il conseille d'aller cueillir des hautes herbes pour construire une voile pour le radeau). Si vous n'avez jamais vu Renard, inutile d'insister, faut le trouver pour continuer.

Sinon, pour le radeau qui bug, apparemment y'a pas mal de bugs avec... Pauline a tout bien expliqué, mais on peut faire une redit des étapes de construction pour ceux qui auraient la flemme de tout lire ! ;-)
1°) Sur la plage - map de départ : assembler les rondins de bois ensemble (2 parties : les troncs près de l'eau et le tas de bambous a ramasser un peu plus loin).
2°) trouver des cordes pour achever l'armature principale : ça, on les trouve dans le Lagon, près du lit de la cabane abandonnée où vous avez déjà trouvé le kit de secours.
3°) Le mât : Renard vous emmènera vers une map (le Carrefour je crois) et il faudra ramasser l'une des torches tombées par terre (un grand baton avec un crâne attaché à un bout).
4°) La voile : la femme du chef du village vous proposera de la confectionner pour vous. Après plusieurs étapes, elle vous la donnera, soyez patient.
5°) Malgré votre patience et tous vos efforts pour obtenir et monter votre radeau, la voile crame juste au moment où vous voulez embarquer dessus (grrrrr !) : pas de panique ! Ce bon vieux professeur Renard arrive à votre rescousse pour vous indiquer l'emplacement d'une ancienne base de recherche où vous pourrez trouvez une nouvelle voile (entrée à la map des Sources Chaudes). Arrivé là bas, cherchez un parachute par terre (il y en a plusieurs) et revenez finir votre radeau.

Voila, je crois pas avoir oublié une étape ...

Ah oui ! Tant que j'y pense ! Je voulais remercier KRISTOF19 pour son conseil pour le mode plein écran : c'était bien ça, l'option "fenêtré". Merciiiii ! C'est mieux en grand format ! ^^

Enfin, pour ce qui est des codes de triche sur les Sims Naufragés : je n'en ai trouvé qu'un seul, c'est le traditionnel "motherlode" pour avoir plus de ressources (ça ne touche pas la nourriture). Je l'ai tapé pour voir, et ça a marché. J'ai aussi essayé le super code "BoolProp testingCheatsEnabled true" et la combinaison magique des touches du clavier pour modifier le niveau d'aspiration et les compétences, mais apparemment, ça ne fonctionne pas cette fois (snif, dommage).

Voila, j'espère que ça en aidera certains ! ^^ Bon jeu !
0
bonjour
je suis bloquée avec la caiise de Renard, je ne sais plus où elle est. J'ai arrêté rapidement mon pc et pas mémorisé l'endroit. L'élicoptère est arrivé pour récupéré les naufrages et a laissé une caisse. Pouvz-vs me dire où je dois aller pour la retrouver et l'ouvrir ?
Merci et à bientot car j'ai hate de cntinuer l'histoire.
0
bonjour,

ayant lu tous les messages laissé sur le forum, je crois que mon pb n'a pas été posé. Alors voilà, ma sims n'arrête pas de mourir. Elle a pris le traitement dans la trousse de secours. Je suis au village, où il faut que je sympathise avec 4 perso. J'ai beau faire attention à ce qu'elle soit dans le vert partout pour les besoins, j'ai encore l'affichage : "...maladie grave ....traitement à trouver....".
J'aimerais savoir si c'est normal, car je commence à saturer de recommencer (j'en suis à la 10ème mort).
Merci pour les futurs réponses.
Eggy
0
Rickylicious
27 mars 2009 à 01:12
bonjour
je joue au sims naufragé pc et je suis bloqué ou ma voile a brulé et je doit prendre la mer et je cherche le prof partout savez vous ou il se trouve je doit y parler pour que je continuer a avancer dans le jeu merci
0
Bonjour,

Je ne c'est pas si "Les sims 2 naufragée" est bien pouvez vous m'expliquez quel est son but et son histoire c'est point faible et fort.
S'il vous plait répondre vite car je suis trop presse de l'acheter mais si il n'est pas bien mes parents ne voudrons que je me l'achète.

Merci d'avance.
0
Re salut ! ^^

Alors, la caisse de Renard se trouve à la Rade du Village, tout au bout de la corniche où s'est posé l'hélico. Si tu ne la trouves pas là, c'est qu'il y a un bug... Et là, je sais pas quoi te dire.

Peter, pour ce qui est du jeu : personnellement, j'ai bien aimé, ça change un peu des Sims2 bien que le concept reste le même au final. Le mode histoire est pas mal fait, quoi qu'en disent certains, peut être un peu trop court, mais bon, comme tu peux le lire, parfois ça bug un peu ou les joueurs ont du mal à résoudre les énigmes.

Les points forts : les graphismes sont vraiment pas mal, pour peu que ton ordi et ta carte graphique soient assez puissants pour les supporter. Originalité des décors, animations sympas, missions du mode Histoire assez fouillées, gestion des Sims amusante (tu joues à Robinson Crusoé). C'est un jeu indépendant des Sims2, donc pas besoin d'avoir le jeu de départ pour en profiter.
Les points faibles : si ton ordi date, le jeu rame un peu aux vidéos (j'suis sur un ordi portable qui approche de ses 3 ans, et il a un peu de mal si je mets les graphismes en hautes définitions). Le mode histoire, pour peu qu'on lise ce forum et qu'il n'y ait pas de bug, est un peu court (en y jouant matin et soir, en 2 jours c'est bouclé). Du coup, reste le mode libre, où là on retrouve le concept des Sims 2 - tu gères ton sims comme tu veux, tu peux lui faire une vie misérable ou un super palais made in haïti. Bien sûr, on en fait vite le tour si tu n'aimes pas gérer à long terme une famille de sims.

Voila, si quelqu'un a quelque chose à rajouter, qu'il le dise. Maintenant, on ne peut pas te dire si le jeu est bien ou pas. Certains adorent, d'autres ont été déçus. Mais si tu aimes les Sims 2 à la base, je ne pense pas que tu regretteras ton achat.
0
Bonjour a tout le monde,
Merci Evednie Pour ton renseignement très bien expliquer.Je pense que je l'achèterait plus tard ou maintenant je ne sais pas mais je pense que je me l'achèterait quand même.J'ai aussi vu a E.leclerc :"Histoire de vie","Histoire d'animaux" et "Histoire de naufragée" pour "Histoire de naufragée" c'est la même chose que "Les sims 2 naufragée" et pouvez vous m'expliquez quel est son but et son histoire c'est point faible et fort.Pour tous s'il vous plait je vous en serait reconnaissant merci beaucoup.....^_^
Je suis impatient de votre réponse.....

Merci d'avance a celui qui me donnera réponse.
0
bonjours j" ai un tout petit probleme, je dois prendre un bâton qui est pres d'un arbre creux mais je sais pas ou plus où il se trouve quelqu'un peu m'indiquer svp car je me promene partout depuis 30 minutes et sa me soule!merci bcp voici mon adresse pr aller plus vite smarlene@hotmail.fr merci d'avance
0
bonjours j" ai un tout petit probleme, je dois prendre un bâton qui est pres d'un arbre creux mais je sais pas ou plus où il se trouve quelqu'un peu m'indiquer svp car je me promene partout depuis 30 minutes et sa me soule!merci bcp voici mon adresse pr aller plus vite smarlene@hotmail.fr merci d'avance
0
Bonjour tout le monde !

Pr Oups : alors effectivement, jamais personne à ma connaissance n'est encore tombé sur un problème de ce genre. Vu que tu as pris le traitement de la boite de secours, il n'y a aucune raison pour que ton sims reste malade. A mon avis, c'est un bug du jeu. Est-ce que tu as le même problème en recommençant le jeu du départ ? (fait un autre compte utilisateur). Si ça persiste, le mieux c'est encore de désinstaller le jeu et de recommencer l'installation... Si vraiment ça ne passe pas, essaie de contacter EA Game, y'a qu'eux pour résoudre ce problème ou t'échanger ton jeu contre un neuf...

Pr Marlène : le baton que tu cherches se trouve sur l'île volcanique. C'est la map où il y a plein de troncs d'arbre coupés (la 3ème je crois quand on arrive sur la plage de l'île, après le champs de lave). Y'a un énorme tronc, tu peux pas le louper. S'il n'y est pas, c'est un bug et là... Toutes mes condoléances parce que tu devras recommencer l'histoire... La rage, si près du but... On croise les doigts pour toi.

Pr Peter : les "Sims Histoire de Naufragés" est un jeu indépendant, comme je te l'ai déjà expliqué. Je ne crois pas qu'il existe 2 versions des "sims Naufragés" pour PC... Le jeu que tu as vu à Leclerc est le jeu dont nous traitons ici.
Les "Sims histoire de..." sont à chaque fois des jeux indépendants des Sims2 - il n'y a aucune connexion entre eux. Comme tu l'as vu, il n'en existe que 3 pour le moment, et les principes sont les mêmes que pour les "Sims Histoire de Naufragés" - tu as un mode histoire, où il faut remplir des objectifs, et un mode libre où tu créés et gères tes sims comme bon te semble. Voilà, je crois avoir tout dit.
0
merci beaucoup, comment ça me rassure car je galerais trop pour essayer de trouver un autre remède. Je vais faire de suite ce que tu viens de me conseiller, en espérant qu'en changeant d'utilisateur, ça marche car je commence vraiment à connaître le début par coeur. Encore merci !!!!!!
Oups
0
Evednie tu es vraiment super pour résoudre les problèmes je trouve ^_^......



MERCI DE TOUT CŒUR A EVEDNIE
0
bettyboop54 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
23 févr. 2008 à 21:07
bonjour j'ai les sims naufrager sur pc et en changeant de camp bin jle trouve plu il me dise dalé a la palge des naufrager mé il y es pas doit je attendre le vieu monsieur pr kil aparaisse? repondez moi merci
0
bettyboop54 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
23 févr. 2008 à 21:32
nan bé en faite c'est bon jmete tromper dendroit si yen a ki on le jeu pc ecriver moi a baby-girl-bouh@hotmail.fr (le jeu sims les naufrager )
0
Slt tout le monde . Moi mon blem c kan jsuis au vilage interdit jai placer les urne apres avoir tout ouvert les panier et il dise que le tombour du chef et ds le panier et jai chercher partout ds le vilage imposible de le trouver !! :'( Les panier son vide car sa me soule !aider moi svp ! ! ! !
Merci d'avance
0
Salut baby torane, écoute, normalement si tu as placé toutes les urnes au bon endroit dans le cimetière, tu dois trouvé le tambour dans le panier coloré qui se trouve à côté du trône du chef du village. Si ce n'est pas le cas, c que peut être il y a un bug(et j'ai moi même pu constater que ca arrive un peu tro souvent lol) j'espère que ce n'est pas ca, au pire, recommence un nouveau jeu,( réinstalle le auuparavant) bon courage!!
0
brochets > Pauline59
19 mars 2008 à 20:29
slt tu as dit qu on devais placé les urnes dans le cimetiere? moi je ne trouve pas les autels. merci d avance !!!!
0
Bonsoir,

Ben... Pauline a tout dit je crois, pour le dernier problème posé. Rien à redire.

Quant à ceux qui m'ont remercié pour l'aide du jeu, c'est normal, moi aussi j'ai coincé à un moment et j'ai été bien contente de lire une solution sur le forum ! ^^
0
angelinedu59 !!!!
8 avril 2009 à 15:37
HELLLLLPPPP !!!!! voilà, moi je suis coincée depuis plus d'une semaine parce ke je n'arrive pas à faire cuire le poisson à ma sims ! g pas les ingrédients pour faire du cabillaud pôché ou ché pas koi ! mais g pleins de poissons !!! comment faire car j'en ai marre ! HELP !!!
0
Bonjour j'ai acheter les sims histoire de vie en faite et le jeu n'est en pleine écran j'ai lu qu'il fallait faire ça mai on va où???
Pour avoir le jeu en plein écran tu vas dans "option graphique" et tu choisis : 1280*800 ensuite tu clic sur "appliquer" et normalement c'est bon.
0
coucou, ben moi je suis bloker au 4 sims k'il fo rencontrer ds le vmarché au village j'arive pas tous a mettre le truc vert o max comment il faut fair e?
merci d'avance
0
Il suffit juste de faire ce qu'ils demandent, c'est comme des mini mission a réussir (les mission sont récapitules dans le journal de ton sim), et si tu n'y arrive pas, et bien papote avc eux, essaie d'être ami en offrant des cadeaux par exemple, et l'icone deviendra als vert, meme si tu n'as pas accompli les mission! allez, bon jeu!
0
kikou je sui au rade du village je sui bloce la carte net pu la les portaille son rouge je ne sai pa quoi faire ?????????????????
0
je crois que tu dois soiger ton render-vous pour les lieu de ta carte ne sois plus rouge
0