Probleme cod4 multijoueur pc

Résolu/Fermé
Baccus13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 4 janv. 2008 à 00:33
 jETAIDECARTUESTGENTIL - 12 janv. 2011 à 13:24
Bonjour,
Je suis un simple joueur de call of duty 4 sur pc et j'ai un problème lorsque ke je veu lancer le mode multijoueur un message d'erreur s'affiche en me disant : "iw3mp.exe a cesser de fonctionner" et en suite la petite fenetre se ferme et plus rien .je peu juste jouer en mode solo.
Es ke kelkun aurai une solution?
Merci
A voir également:

72 réponses

*|SD|*ROBIN_FR
1 sept. 2008 à 16:04
jai un big bleme je lance cod 4 en multi et je met actualisation des serveur et ca me met en attente de la reponse du serveur principale et les serveur ne safiche jamais ke doije faire ??
0
g un probleme avc le multi et le mode solo des ke je lence lun des2 mode il y a un message dereur ki me di "couldn't load image bg_front" jaide besoin de savoir se kil fo fer merci davance
0
soldier--side
4 oct. 2008 à 22:41
pour sa il faut soit brancher un micro...
soit : aller dans les option du son, et activer ton micro, ou la table de mixage (utilise clique gauche et "afficher périphériques désactives...



en esperant que sa t'aide


A+ et GG
0
mwa osi g un probleme kan je le demarr il me met error initialization
video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mwa osi g un prob, kan jle demar sa me met
error initialization
video card or driver doesn't support separate alpha blend, glow will be disabled
0
C''est normal c'est ta carte Graphique ou que faire :


Si tu as HP Advisor ou simplement HP
tu as juste à télécharger le nouveau


C'est ce que j'ai fait et sa marche ^^






BONNE CHANCE
0
Ou alors tu vas dans panneau de Configuration Son Puis matériel audio ou autre

Puis tu met que sa peut afficher les déconnecter ensuite tu vas SUR MIXAGE STéRéO





J'espère t'avoir aider :)
0
Slt, j'ai un gros probleme en ligne sur cod4, je peux joeur environ dix minutes et au bout de dix minutes l'ordinateur s'eteint completement. Pourriez-vous m'aider?
0
DU devrait nettoyé le ventillo de ton ordi ...
0
Hello! si quelqun pourait m'envoyer le bon EXE ca serai cool, jai le meme pb... merci d'avance
0
Bonjour j'ai le meme probleme aussi pourrait on m'envoyer le fichier iw3mp s'il vous plait? d'avance Merci
0
bonjour j'aimerais bien avoir quelques solution a mon problèmes ... je vous explique :
une fois le double clik sur l'icon COD4 multi un message d'erreure s'affiche en me disant " couldn't load image shadow " j'essaye de cliquer sur "OK" mais l'ordi plante complètement et je suis donc obliger de faire un reboot manuel ce qui est pas bon pour la santé de mon petit pc ... voila tous merci
0
salut a tous. vos exe fonctionne il suffit d'installer le jeu en administrateur et de crée une cession perso avec mot de passe. comme si vous vouliez avoir plusieurs utilisateurs sur le mémé pc mais avec des droits différents ,l'administrateur a tous les droits. instaler les patch officiels pour corriger les buuggg et enjoy
0
COD4|aSSaSSin
28 avril 2009 à 11:36
lol les mec vous éte pas douer c tout con pour pouvoire jouet en ligne sufi juste de brancher un micro ( casque ) et c bon la vous pourez jouet a COD4 mauis apré ci vous avez un fichier qui a étais effacer c un notre cas vous demande le fichier mancan avc un de vo pote ou perssonne pour le ravoire voila je crois que je dit le nessésére a+ et bon jeux
0
dofrebzh22 => Je t'adore merci infiniment :)
0
il fo aller dans panneaux de configuration,audio,son,son et mixage stereo
0
Boujour g le mm probléme =>>quan je lance l emode multijoueur le message dereur :: iw3mp.exe a cesserde fonstionner :(:(:( g essayer tou ce ke vs aver proposer mé riien a fére aider moi svpppppppppppppppppppppppp :'(:'(:'(

si ta vista il faut que tu aille dans panneau de configuration, materiel&audio,son,enregistrement,mixage stéreo
0
ou c san doute ta carte graphique met la à jour..
0
bonjour,
je voudrais des conseils car quand je veut me conecter a un serveur il me marque"numéro de sériedéjà utilisée.Essayer de vous reconecter ulterieurement svp aider moi déjà que je peut pas jouer beaucoup:(
J'espère que vous aurez la réponse merci d'avance ;)
0
j'ai le meme probléme que beaucoup ici
quan je lance le mode multijoueur le message d'erreur :: iw3mp.exe a cesser de fonstionner
que faire?
je suis sous vista fam prémium
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2009 à 17:51
slt aider moi moi c'est kan je clique sur rejoindre serveur que sa marque le méme probléme
0