rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Call of duty 4 sur pc : MODS et MAPS

ickyknox, le vendredi 4 janvier 2008 à 10:52:28
Bonjour,

pouvez vous m'expliquer s'il vous plait qu'est ce que le MOD dans call of duty, à quoi sert t-il et comment l'obtenir ?

Savez vous aussi comment créer des nouvelles maps perso chez moi?

Comment accéder à de nouvelles maps call of duty créées par des utilisateurs ?

Merci beaucoup !
Répondre à ickyknox  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
KamiiKaz, le vendredi 8 février 2008 à 19:53:18
Bonjour,

J'essaye de créé mon propre serveur pour jouer avc un amis, mais on n'arrive pas a trouver le serveur qu'on a créé dans la liste!
Quelqu'un pourait il m'espliquer svp. Merci d'avance
Répondre à KamiiKaz

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ced0213, le mardi 12 février 2008 à 16:56:34
il faut que ton amis mettre le numero d'IP de ton pc.
Tu crée ta partie puis, une fois que tu es dans la partie tu appuie sur la touche TAB et tu donnes a ton pote ton numéro d'IP et le port (en bas à droite).
Ensuite lui il faut qu'il lance le jeu puis va dans rejoindre partie et dans Favoris puis il va dans nouveau favoris et la il tape ton IP+port et fait rejoindre et la magie il voit ta partie que tu as crée dans ses favoris.
Voila mec, j'espère que j'ai étéassez clair.
Bye.
Répondre à ced0213
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Call center  3.9.3Call center - La nouvelle version de CallCenter offre les possibilités de communications de base pour les tâches quotidiennes, en plus...Catégorie: Téléphonie/Voix sur IP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Avast! 4 Familial 4.8.1229Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le...Catégorie: Antivirus
Télécharger Easy Office 1.1.1Easy Office - EasyOffice est une suite bureautique multilingue (Anglais et allemand seulement) possédant une interface graphique très...Catégorie: Suite bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « call of duty 4 sur pc : MODS et MAPS »