Probleme cod4 multijoueur pc

Résolu/Fermé
Baccus13 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2008 - 4 janv. 2008 à 00:33
 jETAIDECARTUESTGENTIL - 12 janv. 2011 à 13:24
Bonjour,
Je suis un simple joueur de call of duty 4 sur pc et j'ai un problème lorsque ke je veu lancer le mode multijoueur un message d'erreur s'affiche en me disant : "iw3mp.exe a cesser de fonctionner" et en suite la petite fenetre se ferme et plus rien .je peu juste jouer en mode solo.
Es ke kelkun aurai une solution?
Merci
A voir également:

72 réponses

happygui Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2011
16 janv. 2010 à 20:18
bonjour j'ai le meme probleme j'ai toujour ce message qui apprait....iw3mp.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. je ne sais pas koi faire j'ai vue quelque part qu'il fallais que je modifie quelque chose mais koi je ne c'est pas si quelqu'un pourrait m'Aider svp
0
Pour la plupart des personne ou sa mai le message d'erreur c'est qu'il sont sur Vista
Pour réglé le problème il faut maitre a jour votre carte son Realteck
Je lais fait et tout baigne ;)
Appeler le service technique de activision voici le numéro :0825 15 00 24
Il vous dira les instruction.




Voila a +
P.S : Si sa ne marche toujours pas,je ne c'est pas pour quoi .
0
slt pour ma part j'ai le même prob, j'ai réinstallé cod 4 et je ne pouvais avoir accés à multi joueur, alors j'ai suivi une indication très précieuse en branchant mon casque car il était débranché j'avais juste le son de mon écran tv et depuis sa fonctionne lol regarder vos connectique de son casque et haut parleur car souvent cela vient de là bye bye
0
supermic29 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
6 mai 2010 à 20:30
moi ossi sa me fait sa sur 2 pc sur 3

enresment que jai un pc portable !!

je me suis renseigner est si tu ti conai verifi ton gampay!!!!! ou suprim des truc je c pa tro o pire a la ou tu la acheter

c une demo ou le jeux entier rep vite stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superstev22 Messages postés 282 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 112
7 mai 2010 à 23:03
moi ossi c sur pc portable j'arrive pas a demarrer cod4
c le jeux entier etc etc ^^
0
supermic29 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
9 juin 2010 à 09:26
sa te mai iw3mp.exe a cesserde fonstionner c normale ta cart grafic est pas asser puissant (moi,sa ma fait sa jai fait une miss a jour est voila)
0
superstev22 Messages postés 282 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 112
20 juin 2010 à 20:31
Quelle genre de mise a jour, peut tu me dire comment ta fait ? merci.
0
Salut moi c'est clic sur rejoindre un serveurs et quand je clique sa me quitte le jeu et ca fait iw3mp.exe a cesser de fonctionner et depuis hier ca me le fait alors que dans la matiné hier je pouvais joué même que je joue en mode zombis et alien
0
Salut moi j'ai un problème je clic sur rejoindre serveurs iw3mp.exe a césser de fonctionner je suis sur la version 1.6 et je joue en mode zombis et alien hier matin je jouer avec mes arme en or mais la j'ai tous perdu svp aidé moi
0
crotal-diamantikk Messages postés 102 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 29
25 oct. 2010 à 04:52
essey de l'ececuter en tant que administrateur si te sous w7 ou autre pc portable met ton pc sur performance elevé parceque sur batterie se economie d'energie et le resource ne sont pas exploiter si ça ne marche pas brance un micro et si ça marche toujour pas met a jour les pilote graphique ou audio ou repasse en encienne version se ça marche toujour pas tu peu jeté ton pc je vais pas t'en vouloir!!
0
et ca quitte le jeu et ca me mets iw3mp.exe a cesser de fonctionner et je recommence en multi et sa me mets cod4 a rencontré un problème et recommencé le jeux sans echec un truck comme sa alors svp aidé je serais content


Merci





De la team Tk9
0
Quand je veut rejoindre le serveur ca quitte et ca mets iw3mp.exe a cesser de fonctionner dsl je dit la même chose mais la c plus claire xD !! bon merci d'avance
0
lolman j'ai eu le même problème moi sauf que j'ai été dans option et j'ai été dans le numéro de serie et je les vérifier depuis que j'ai fait sa et bé ca marche j'espère t'avoire aidé a+ !
0
jai trouvé la solution si votre jeux cod 4 vous mais erreur "iw3mp.exe a cesser de fonctionner" vous aller dans profil nouveau profil est voila c resolu mais après vous devez recommencé vos lvl
0
High-Road_Columbia Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010 4
10 sept. 2010 à 21:18
Salut, Harzo, Peux tu m'envoyer ton iw3mp? yannn49@hotmail.fr . Merci d'avance !
0
superstev22 Messages postés 282 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 112
12 sept. 2010 à 19:00
a moi aussi ? stev0808@hotmail.com
0
J'ai exactement le même problème:

Le mode solo marche mais le multi
0
supermic29 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014
5 déc. 2010 à 01:03
fait executer en tant que administrateur. moi je l'ai renvendu il y a 5 moi aux moin jesser deconomiser pour avoir cod6 malgre que le 7 est tantan mai trop chêre =)
0
jETAIDECARTUESTGENTIL
12 janv. 2011 à 13:24
est ce que tu a modifier le patch?????
0
Alphaa07 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
7 janv. 2008 à 14:38
Il faut que tu le renomme!! et sa ira mieu!!!! voila salut
-1
moi sa naffiche pas les serveur. ex domination ! aide svp
-1
installe xfire sinon sa merche po
0
J'ai un problème pour cod4, quand je l'introduit dans mon lecteur cd dvd, quelle que secondes après il m'affiche se message :
"CoD4.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."
Et cela m'excaspaire car j'ai 60 euro d'en le cul (désoler pour le gros mots) car la ou je l'est acheté il ne veulent pas me le rembourser alors si quelqu'un peut me donner la solition , je vous en serrez reconnaisent :D
Merci d'avance =)
-1