|
|
|
|
Bonjour,
Lorsque j'installe le logiciel sur mon PC, au 2/3 de l'installation j'ai ce méssage d'erreur qui s'affiche :
Erreur lors de la lecture du fichier E: / Setup / Data / Zone / French / aftermatch.f.f. Vérifier que ce fichier existe et que vous êtres autorisé à y accéder
QUE DOIS JE FAIRE ? JE NE SUIS PAS UN AS EN INFORMATIQUE......Et pour l'instant je suis bloqué avec un jeu à 60 euros inutilissable!!!
Merci d'avance à toutes les personnes qui m'aideront à résoudre ce problème.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Le mieux pour toi c'est de copier les fichiers du cd sur le disque dur ensuite tu double-clique sur le fichier setup si il te met encore le même message c'est que ton cd à été mal fabriquer dans ces cas-là envoi un mail à l'assistance de call of duty 4 il met arrivé le même problème sur wow en faisant un copier coller ça à marcher niquel |
L'installation s'est effectuée sans souci . Par contre dés que je veux lancer le jeu en solo, voici le message d'erreur qui s'inscrit :
|
Slt Tout le monde j'ai installé call of duty 4 sur mon pc et quand je met comencer la cariere solo ou multijoueur aussi , un message s'affiche : cette application n'a pas pu démarrer car D3DX9_34.DDL est introuvable . La reinstallation de cette application peut corriger ce probleme . Un autre problème , je ne peux pas supprimer cod4 ca me met Error ...
|
Salut
|
J'ai eu exactement le meme problème avec le meme jeu. En fait dans mon cas c'est le fait que Direct X était mal installé (problème de logo windows) qui "bloquait" le lancement du jeu CALL OF DUTY 4 avec écrit : "DX...", j'ai tout simplement copié direct X à partir du CD sur mon ordinateur et j'ai lancé SETUP, le tour était joué.
|