Choix de PC avec sortie antenne tv

Fermé
aksel7 - 22 déc. 2007 à 13:37
 aksel07 - 23 déc. 2007 à 17:54
Bonjour,

Voila mon probleme, j'ai un budget de 620 € et je voudrais un PC avec une sortie antenne TV avec l'ecran.

Est-ce possible de trouver ce que je demande sans depasser le budget ? Si oui, lequel ou lesquels ?

Merci d'avance de vos reponses.
A voir également:

4 réponses

Pas de reponse, dois-je en conclure que c'est hors budget ?

Je voulais simplement pouvoir brancher mon antenne tele analogique sur un PC pour pouvoir regarder la télé sur l'ordi...
0
non non, pour brancher la tv sur un ordi faut juste un pc moyennement puissant pour les taches multimédia, style core2duo 2GHz et plus, et 2Go de ram, et surtout une carte tunner tv

pour la carte tunner tv il en exite de plusieurs sortes et plusieurs normes, carte externe sur port usb ou carte interne sur port pci ou pciexpress1X,

et il y a des cartes tunner analogiques ou tnt ou satellite ou double tunner pour lire et enregister 2 chaines différentes en memme temps (cette dernière option est vraiment pas facile en pratique)

l'antenne est en général une antenne intérieur de petite taille et de reception médiocre, vaut mieux se brancher sur le rateau pour l'anologique ou le tnt ou sur la parabole pour le satellite, attention la 1 et la 6 ne sont pas gratuites en numérique sur le satellite, en bref la seule solution viable pour la télé sur pc c'est une carte tunner TNT.

un pc multimédia à 650euros c'est serré mais jouable.

boitier+alim 50-80euros
carte mere socket 775 80euros
processeur core2duo 100-180euros
disque dur 500Go 90euros
lecteur graveur cd dvd 30euros
carte tunner TNT 100euros
2Go ram DRR2 60euros

écran 250euros
0
Merci pour ta reponse majestic12, mais existe t-il des PC de marque comme HP, Acer, Packard Bell ou Fujitsu-Siemens, dans mon budget qui possede cette sortie ?
0
Pas de PC complet à ce prix ?
0