USB supporté ou non

Fermé
zorbou - 22 déc. 2007 à 13:20
 zorbou - 22 déc. 2007 à 14:35
Bonjour,
A nouveau je viens solliciter une aide precieuse. Depuis quelques jours, Je fais de mon mieux pour apprendre un peu plus sur l ordinateur. Et grace aux reponses precedentes, je suis arrivé a avoir des informations de plus en plus precises et tres aidantes. Mais voila que je viens de lire que j ai deux ports USB sur mon ordi; le numero 1 est supporté et le numero 2 ne l est pas. Est-ce que quelqu un pourrait me dire ce que ca veut dire et eventuellement si j avais besoin d utiliser le port USB numero 2, comment je pourrais le rendre " supporté" ? Merci a l avance pour toute aide susceptible d eclairer cette question. Zorbou
A voir également:

4 réponses

chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
22 déc. 2007 à 13:23
il est difficile de comprendre ta question supporte veut dire quoi exactemebt?
si tu en as un sur deux qui marche c'est que le branchement a la carte mere n'est pas fait
0
Bonjour Chrischris83, d abord merci de repondre rapidement a ma question. J ai utilisé " siw.exe " pour connaitre ce que j avais dans mon ordi. ( en -passant c est un logiciel super). ET on m a indiqué que j avais deux USB ( ce qui est exact) avec la mention " supporté pour le premier et non supporté pour le second. Pour moi aussi ces termes sont nouveaux. Peut-etre veut-on dire " utilisé" Car effectivement le numero 1 est utilisé et le 2 ne l est pas. Peut etre aussi veux-t on dire ce que tu mentionnes: je devrais l activer si le branchement a la carte mere n est pas fait? je ne sais quelle autre explication donnée. Je posais la question carf bientot je devrai utilisé le deuxieme USB pour y connecté un graveur externe. Encore merci d avoir bien voulu prendre quelques temps pour tenter de m aider. Zorbou
0
chrischris83 Messages postés 3124 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 377
22 déc. 2007 à 14:22
tu a toi meme la reponse a ta question ca veut dire libre siw.exe pas terrible mais utilse everest qui la reference en la matiere
0
encore merci de prendre le temps pour ce dialogue. Je tiens compte de te recommandation et te souhaite une belle journée ou soirée compte tenu du fuseau horaire. pour moi il est 8.30 am.
0