Mon pc s'emballe (le ventilateur)

Fermé
schilie - 18 déc. 2007 à 23:58
luse Messages postés 17 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013 - 12 avril 2008 à 18:58
Bonjour,
Je ne sais pas ce qui se passe, mais depuis quelques temps, après que j'ai ouvert mozilla firefox depuis quelques minutes et que je navigue sur différents sites, mon ordi s'emballe (le ventilateur se met à tourner à toute vitesse) après cela, il plante ou bien il me fait un message d'erreur bleu ou encore, le plus souvent, il éteint mozilla et j'ai du mal a le rallumer. Si j'éteins mozilla, le ventilateur reprend un rythme normal (pour très peu de temps).Que se passe t il s'il vous plait
Il faut dire que j'ai essayé de supprimer mozilla et de le réinstaller. J'ai nettoyé mon pc des temporaires, je l'ai défragmenté, j'ai viré des programmes inutiles, j'ai même fais une restauration, mais toujours le même problème… D'après vous qu'est ce que c'est ? Un programme malicieux qui se serait glissé quelque part ? (J'ai kaspersky comme antivirus).
Aujoud'hui j'ai eu plusieurs avertissement de kaspersky qui m'annonçaient "un cheval de troye" (backdoor Win32......j'ai oublié le reste)
Pouvez vous m'aider, SVP ?
Merci beaucoup ^^
A voir également:

3 réponses

Le ventilateur de mon pc s'emballe lorsque je suis sur jewel. Que se passe-t-il? Merçi de me répondre
2
Tchivas Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 31 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 19
19 déc. 2007 à 00:02
salut, essai cette variante svp

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1320640 backdoor win32 rbot infected


et redis nous merci
0
luse Messages postés 17 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2013
12 avril 2008 à 18:58
Pour ma part, le ventilateur de mon pc s'emballe seulement lorsque je suis sur des jeux, genre jewel et luxor. Je n'insiste pas car j'ai peur de griller quelque chose; Aidez-moi svp
0