|
|
|
|
LG RH 266 Problème Enregistrement Disque Dur
Dernière réponse le 12 déc 2007 à 17:51:35 fleurit, le 11 déc 2007 à 14:04:07Bonjour,
J'ai enregistré 44 Titres Vidéos sur le disque dur de 160 Go de l'enregistreur de marque LG type RH 266.. Il reste théoriquement 404 heures d'enregistrement. Quand j'essaie d'enregistrer, une fenêtre apparait indiquant "le nombre de chapitres ne peut exceder 999" Quelqu'un peut il m'aider?
Je suis handicapé et mes recherches dans le manuel et sur internet sont restées vaines
Merci d'avance à celui qui pourra m'aider et bonne journée
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonsoir,
|
Le chapitrage vous permet de passer rapidement d'une séquence à l'autre (ca remplace un peu l'avance rapide)
|
Merci de votre information. Apparemment l'avance rapide (chapitrage devait être réglée automatiquement sur 5, c'est la valeur de l'avance quand je pressais le bouton d'avance. Savez vous, si dans mon cas, le chapitrage ayant été apparement fait automatiquement sur 5, il y a possibilité de changer ce qui a été fait afin de réduire le nombre de chapitres et pouvoir utiliser l'espace du disque dur disponible?
|
Merci de votre aide précieuse, j'ai regardé nouveau le mode d'emploi et j'y ai trouvé une courte rubrique consacrée aux ^paramètreges du chapitrage. Je vais essayer quelques manips et je vous tiens au courant, si ça peut servir à d'autres? Au pire, je pense que je peux transferer qques titres sur DVD et ainsi avec les chapitres que j'aurai récupérés, je pourrai règler lechapitrage sur manuel "aucun" et enregistrer à nouveau en règlant les points de chapitre à l main.
|
Merci de votre aide précieuse, j'ai regardé nouveau le mode d'emploi et j'y ai trouvé une courte rubrique consacrée aux ^paramètreges du chapitrage. Je vais essayer quelques manips et je vous tiens au courant, si ça peut servir à d'autres? Au pire, je pense que je peux transferer qques titres sur DVD et ainsi avec les chapitres que j'aurai récupérés, je pourrai règler lechapitrage sur manuel "aucun" et enregistrer à nouveau en règlant les points de chapitre à l main.
|
Pas de probleme!!
|