Espace disque dur diminue de minute en minute

Fermé
moumout16 - 3 déc. 2007 à 18:40
 moumout16 - 3 déc. 2007 à 19:14
Bonjour,
J'ai un gros probleme sur mon pc, l'espace disque sur C: diminue de minute en minute. En temps normal, il y a a peu pres 10 Go dispo, et là; quand j'ai regardé il y avait seulement 4 Go, et ca diminue hyper vite, maintenant, plus que 3,7 Go. Mon ordi rame, je precise que la j'ecris de mon deuxieme ordi, et que sur mon premier ordi, je ne telecharge rien , je suis deconnecté d'internet (depuis le probleme).
Est ce que quelqu'un peut me venir en aide ? Je ne peut preque plus rien faire tellement mon ordi rame !!!!
J'ai deja fait le nettoyage de dique avec le nettoyeur window et aussi ccleaner, j'ai gagné 800 Mo mais je les perd peu a peu depuis
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

J' ai trouvé le dossier plein . C'est dans C:/ WINDOWS / Internet Logs Y'a 9194 fichiers tmp pour un poids total de 20,3 Go
Pensez vous que je peux les supprimer sans tout casser sur l'ordi ?
Merci
1
Je precise que quelquechose doit remplir mon disque dur , et ca doit se passer dans le dossier C:/WINDOWS qui fait a peu pres 25 Go (contre 2,5 Go sur mon deuxieme pc) mais dans ce dossier, comment savoir quoi est quoi ? qu'a t on le droit de supprimer ?
0
derniere precision , apres ccleaner complet, j'ai actuellement 4,56 Go de dispo et aparement ca ne diminue plus!! mais bon , mon disque dur est toujours plein et je ne sais pas de quoi !!
0