Carte réseau non détectée par mon pc portable

Fermé
Lyly - 1 déc. 2007 à 19:27
 Lyly - 3 déc. 2007 à 17:50
Bonjour à tous,

J'ai un soucis depuis prés d'une semaine, dés que j'allume mon pc portable (compaq presario)
le "wireless" n'est plus détécté, même en étant activé par le bouton externe. Du coup, je ne peux plus me connecter au réseau sans fil de chez moi.

Hier soir, petite joie, j'ai rallumé mon pc, le wireless a fonctionné, mais ce matin, encore une fois, il ne marche plus.

J'ai un peu fouillé pour ce probléme sans trouver grand chose :( .
Je ne m'y connais pas vraiment en informatique, mais j'ai l'impression que mon pc ne detecte plus ma carte reseau braodcom 802.11b/g ...

Je suis aller voir dans le gestionnaire de periphérique, et la carte n'apparait pas.
Quand je redemarre mon pc et que par chance, le wireless marche, je vais voir dans le gestionnaire de périphérique, et là, la carte apparait...

Pensez-vous qu'elle est HS?? Est-ce possible de la changer sur un pc portable??

Merci d'avance pour votre aide!

Excelente soirée!
A voir également:

3 réponses

Jeancharles79 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007
1 déc. 2007 à 19:35
slt
g eu le mm probleme et g été ds ajouter un nouveau matériel et comme de par hasar lordi la detecter et depui ce tps la sa march
rep ++
0
Salut!
Merci pour ta réponse,mais pour moi ca ne fonctionne pas, la carte n'est pas detectée... Je ne sais pas du tout comment je vais faire grrrrr

Bonne journée!
0
Re,

Je voulais savoir une chose, quand j'allume mon pc en mode sans échec, la carte est présente dans mon gestionnaire de périhérique...
Est-ce que ca veut dire qu'elle ne serai peut etre pas HS??

Merci de vos réponse! :)
0