Rechercher : dans
Par :

Programmes bloqués au démarrage de Vista

Dernière réponse le 15 fév 2009 à 18:03:47 pich72, le 23 nov 2007 à 22:51:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'ai un problème avec mon PC portable.
Depuis hier, lorsqu'il démarre, Vista ne lance pas tous les programmes et donc je ne peux plus me connecter à internet.
Je pense qu'il les bloque et je ne sais pas comment les débloquer.
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.
Salutations.

Meilleures réponses pour « Programmes bloqués au démarrage de Vista » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Réorganiser le menu Démarrer VoirAu fur et à mesure des diverses installations, le "Menu Démarrer" devient de plus en plus rempli et très mal organisé. Voilà comment procéder pour obtenir un menu organisé. Accéder au menu Démarrer Sous Vista, ce fichier est caché donc il faut...

1

pich72, le 23 nov 2007 à 23:10:29
  • +1

Je suis allé dans msconfig mais je ne trouve par les logiciels dont je veux qu'ils se lancent.

Répondre à pich72

2

pich72, le 24 nov 2007 à 10:39:32
  • +1

C'est bon j'ai réussi.
Il fallait juse faire un restauration système.

Répondre à pich72

4

Alex, le 15 fév 2009 à 18:03:47
  • +4

Comment as tu fait pour resoudre ton probleme car moi rien ne repond stp aide moi

Répondre à Alex

3

jean guy, le 3 nov 2008 à 15:10:09

Comment débloquer One Care qui est maintenant sur la listes des programmes bloqués?

Répondre à jean guy