Je dois reinstaller quel pilote sur mon pc?

Fermé
pilotor - 31 oct. 2007 à 20:28
 yesmeena - 8 août 2008 à 15:38
Bonjour,
je viens d'installer windows xp sur mon pc donc j'ai perdu tout mes pilotes et je voudrais savoir selon vous quel sont les pilotes à installer et qui sont indispensable pour le fonctionnement optimal du pc?
A voir également:

4 réponses

jai fomater mon pc et je nai pas de cd dinsttalation quels sont les drivers quil me faut cest un dell inspiron 640m processeur solo T1350
1
bonjour, moi j'ai le meme probleme que kar donc si kelk un a une solution. Apres reformatage je n arrive plus a me connecter, j ai plus de son et j ai remarqué que dans le gestinnaire des periph, il y a un point d interro jaune sur les autres periph ( controleur de bus sm, controleur de réseau, controleur ethernet, controleur vidéo, pci device, periph systeme de base) donc j 'en déduit qu il fo reinstaller les pilotes que j ai n ai pas. comment faire et est ce que je peu le faire a partir d un autre pc puisque je n arrive pas a me connecter sur le dell? merci
1
Petit Diable Messages postés 39 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 14
31 oct. 2007 à 20:33
Formatage d’un disque

Démarrer

Exécuter

Taper cd..

Format c://
0
mickael@ Messages postés 2688 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
31 oct. 2007 à 21:24
salut

essaye la detection en ligne ici : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0