Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Perte d'une partition disque dur [Résolu]

jypyx 664Messages postés 28 octobre 2007Date d'inscription 12 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 30 oct. 2007 à 19:06
Bonjour,
Je vien de reformater mon pc avec windows vista pro, avant l'installation j'ai fait 2 partition, 1 de 100Go et 1 de 150Go, le gros soucis maintenant c'est que dans mon poste de travail je n'ai que la partion de 100Go l'autre c'est mystèrieusement envoler, et là je sais plus trop quoi faire, donc j'espere que vous aurez une réponse a mon problème car la ca fait un gros bloc en moin...
Merci d'avance,
Jypyx
Lire la suite 

Perte d'une partition disque dur »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut ,

Va faire un tour dans gestion de disque pour réactiver ta partition (ou tu lui attribut une lettre ca marche souvent)
(panneau de config>outils administration>gestion de l'ordinateur>stockage...

Si la partition n'était pas formaté avant alors il faudra le faire!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour Windows Vista ce n'est pas le même chemin d'acces serait tu capable de me dire le chemin d'acces avec Vista, stp?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pour vista ce chemin (pour xp aussi d'ailleurs)

Panneau de configuration>Outils administration>gestion de l'ordinateur>stockage>gestion des disques
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon j'ai tout retrouvé, je te remercie, j'avais torp peur d'avoir perdu tout ca, encore merci t'es trop sympa
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Perte d'une partition disque dur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?