Rechercher : dans
Par :

Probleme son en connexion VGA PC/TV

Dernière réponse le 23 oct 2007 à 18:17:48 SPPGX, le 23 oct 2007 à 17:55:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'essaie de connecter mon PC en VGA a ma TV LCD, g l'image mais pas le son quelqu'un aurait il une solution en sachant que mon PC est un ACER ASPIRE 3000.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Probleme son en connexion VGA PC/TV » dans :
Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil VoirVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de...
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...

1

tarik, le 23 oct 2007 à 18:17:48

Bonjour,

La connectique VGA permet uniquement de transporter la video ... il va te falloir un deuxieme câble pour le son : composite (rouge blanc) vers un adapteur jack côté PC, et l'autre extremité de ce câble vers l'entrée composite (rouge blanc) de ta TV / ou vers un adaptateur péritel

Tarik

Répondre à tarik
Collection CommentÇaMarche.net