Rechercher : dans
Par :

Recherche son et audio sur mon ordinateur

Dernière réponse le 23 oct 2007 à 18:37:53 Mémée, le 23 oct 2007 à 17:20:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai de problème : son et audio sur mon ordinateur.Je voudrais demander des solutions pour faire revenir le son et audio
svp.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « recherche son et audio sur mon ordinateur » dans :
Code son / audio Samsung Player Addict I900 VoirComment augmenter le volume sur le Player Addict ? Sur l'écran, saisir comme un numéro de téléphone le code : *#0002*28346# Une interface " AudioControl " s'affiche. Modifier le volume du Haut parleur Modifier le volume des...
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...

1

diamantnoir, le 23 oct 2007 à 18:37:53
  • +4

Regare si tu n a pas fermé le volume ou donne pls de precission

Répondre à diamantnoir