Mon pc Bloqué au démarrage : aider moi s'il vous plaît !!

Résolu
Yanis0alpha Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 - Modifié le 20 janv. 2024 à 20:56
bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 - 20 janv. 2024 à 21:27

J'ai un pc compaq cq57 il a windows 7 qui bug un peux mais avec Windows 8 il marche à merveille. Mais après avoir passé sur Linux Ubuntu il marche bien mais après Ubuntu ne veux plus démarrer il reste en boucle sur l'écran de chargement J'ai voulue installé Android desu mais sa n'a pass fonctionner alors j'ai voulue essayer de le redémarrer avec le raccourci clavier <CTRL + ALT + SUPPR> plusieurs fois arrivé à la troisième foi l'ordinateur il ne veux pas continuer le démarrage , et à chaque fois que je clique sur une touche il y a un bip sonore et se resté comme ça jusqu'à aujourd'hui tu vous pouvez m'aider s'il vous plaît 

Le problème tu vois quand je veux allé sur le bois par exemple : j'allume mon pc et je clique plusieurs fois sur la touche echap mais moi quand je veux allé dans le bios et que je clique plusieurs fois pour aller dans le bios j'entends un bip sonore à chaque clic

Pub supprimée Modération CCM

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
Modifié le 20 janv. 2024 à 21:27

Bonjour.

C'est un problème matériel RAM ou autre, voici les significations des bips du bios en fonction de la marque du bios.


2