Mon Pc perte de fps

Fermé
DouxNico Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2023 - 4 juil. 2023 à 02:57
 bil - 4 juil. 2023 à 08:48

Bonjour j'ai eu un nouveau pc

j'ai remarqué que quand je suis dans fortnite j'ai que 80fps 100fps alors que je pourrais faire beaucoup mieux d'après cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=2jtK77hH6qE&feature=youtu.be 

En partie j'en ais que 60 fps 

J'ai regarder comment utiliser sa carte graphique sur fortnite à fond mais sa ne marche pas 

Sinon j'ai regarder le bios et jais vue que mes ram était que en 2100mhz aulieu de 3200mhz j'ai activé le xmp profile 1

ducoup j'ai mis ces nouveaux paramètres et la mon pc s'éteint ducoup je le ralume et il s'éteint ducoup je regarde un tuto et je réussi à le remettre il faut enlever et remettre la ram mais ducoup en le réallument 

Sa m'emmène dans le bios

Mais si je remet le xmp sa vas refaire la même chose ducoup je sais pas comment faire si le problème vient de la ram ou CG ...

Ma config :

 Intel i7 11700F

Processeur 4.9GHz

Nvidia RTX 3060 Ti 8Go

 16Go RAM

600W 

A voir également:

1 réponse

Bonjour

D'après cette vidéo c'est des unlimited FPS.

Si on lit les comms ils y arrivent pas parce que ça chauffe.

Sinon ça serait pas incredible, c'est un métier youtuber, de faire voir sur une vidéo ce que les autres arrivent pas à faire.

Ou alors il met la solution dans la vidéo et tu peux le faire.

0