Microsoft update prend mon pc pour un mac

Fermé
bebenou80 - 15 oct. 2007 à 13:21
fabricelille Messages postés 21 Date d'inscription mardi 29 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 24 avril 2008 à 19:53
Bonjour,
Ce matin j'ai fait la mise a jour d'internet explorer et puis quand j'ai voulu alle sur microsoft update voici le message que j'ai eu :"Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.

Ce site Web est conçu pour être utilisé avec des systèmes d'exploitation Microsoft Windows uniquement.
Pour rechercher des mises à jour pour les produits Microsoft destinés aux systèmes d'exploitation Macintosh, visitez le site https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac?rtc=1"

J'aimerai résoudre le problème car en plus ca me bloque l'acces à la messagerie de mon entreprise ce qui est embétant.
Je travaille sous windows XP.

Par avance merci pour votre aide
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

J'ai le même pb depuis 4 jours, et impossibilité d'avoir accès à un serveur CRM de l'entreprise.
Mon "helpdesk" m'a suggéré
1. de desinstaller les barres d'outils de mon PC (Google et autres) car elles contiennent des pop up bloqueurs.
Il suffit en fait de les désactiver.
2 dans le panneau de config , cliquer sur ajouter supprimer, puis allez à gauche et cliquer du droit sur composants Windows
3. désactiver Internet explorer, faire suivant, recliquer, réactiver IE, faire suivant.

Ca devrait marcher...mais pas chez moi.

Olivier
0
Bonjour,
J'ai le même problème, mais sous windows xp
J'ai supprimé les cookies, les temps, les temps internet, l'historique.
J'ai éssayé avec le logiciel regcleaner, ccleaner, scandisk, defragmenté le disque.

J'ai aussi éssayé les liens donné plus haut.
D'aller directement sur le site microsoft et de cliquer sur mise a jour.
Je reviens toujours au méssage:

Nous vous remercions d'avoir récupéré des mises à jour sur notre site.

Ce site Web est conçu pour être utilisé avec des systèmes d'exploitation Microsoft Windows uniquement.
Pour rechercher des mises à jour pour les produits Microsoft destinés aux systèmes d'exploitation Macintosh, visitez le site https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac?rtc=1
0
Bonjour, meme souci aussi :
pas d'info sur ce probleme
0
Bonjour,
Je crois que je vais finir par formater.
Car j'ai aussi supprimé internet exploreur.
Réinstallé.
Le problème est toujours la
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

J'ai eu le même problème ce matin, après un passage d'une mise a jour prioritaire qui c'est faite en automatique...

Après quelques recherche sur la toile, le problème semble être lié à une modification des paramètre d'IE7 par cette mise à jour, modification qui "bloque" l'identication de l'OS par le site Microsoft - Upde.

La solution qui à fonctionné sur mon poste. Dans IE7, Menu Outil, Option Internet, Onglet Avancés. Cliquer sur Réinitialiser. Attention : Vous allez perdre l'historique, vos cookies, mots de passes...

(Source : Etape 2 uniquement de <http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php>)

A+ Patrick
0
(Pb avec le liens)

Source : Etape 2 uniquement de http://www.libellules.ch/reparer_internet_explorer.php

A+ Patrick
0
Bonjour,
ok c'est bien ça .merci patrick
0
Phil Hobbie Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2007
9 déc. 2007 à 14:27
Pour ceux en IE6, passer en IE7, et revenir en IE6.

Ca marche !!!
0
m^m prob renvoyé cher mac lol mais ici et je vous en remercie j'ai trouvé la solution
asser simple mais efficace je suis sur xp familial
La solution qui à fonctionné sur mon poste. Dans IE7, Menu Outil, Option Internet, Onglet Avancés. Cliquer sur Réinitialiser. Attention : Vous allez perdre l'historique, vos cookies, mots de passes...

merçi toi d'être toi
0
fabricelille Messages postés 21 Date d'inscription mardi 29 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013
24 avril 2008 à 19:53
Merci à tous
Effectivement ça marche
Je viens de rencontrer le même problème
Que ferais-je sans vous !!!!
0