Retrouver données Disque Dur interne

Fermé
Detano - 23 juin 2022 à 02:12
 Detano - 23 juin 2022 à 02:54
Bonjour,

Je souhaite récupérer de nombreuses photos sur un disque dur interne d'un PC Portable non utilisé depuis un moment.

Lorsque je branche le disque dur interne sur le boîtier de lecture, j'ai accès à plusieurs dossiers qui me liste les logiciels installés, mais je ne trouve pas les photos en elles-mêmes, aucun documents.

Le disque dur indiqué pourtant bien plus de 150Go utilisé sur le disque dur interne, donc c'est bien ici mais pas visible. Pouvez-vous me dire la démarche à suivre ?

Merci

Detano



Configuration: Android / Chrome 102.0.0.0
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 556
23 juin 2022 à 02:36
Bonjour,
les documents sont généralement dans utilisateurs/nom/
quand tu vas dans ce dossier il faut attendre un moment pour qu'il affiche les dossiers qui sont dedans

pour plus d'aide il nous faudrait des captures d'écran de ce qu'il y a sur le disque dur
0
Bonsoir Jumulka, merci pour ta réponse.
Dans le dossier Utilisateurs/Nom, il m'est indiqué que le dossier est vide... quand je vais dans les propriétés du dossier, il m'est indiqué 0 octet.
Finalement, en fouillant un peu, il apparaît que c'était juste une question d'autorisation d'accès donné qui bloquait le tout.
Je vais voir si en continuant tout ça, j'aurai accès à tout
0