Création de nouveau contact dans Outlook pour Mac impossible

Résolu/Fermé
Lillinoute83 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 - 8 juin 2022 à 08:14
Lillinoute83 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 - 9 juin 2022 à 11:22
Bonjour à tous,

Je souhaiterai créer des contacts dans outlook, je travaille sur mac. Seulement la touche "nouveau contact" est grisée, je ne peux donc pas utiliser cette fonctionnalité. Je n'ai rien trouvé dans les paramètres outlook pour la débloquer. Pourriez-vous, s'il vous plait, m'aider ? J'ai hélàs mis à jour outlook avec la version 16,61 ce que je regrette fortement. Depuis ce téléchargement, j'ai de nombreux problèmes. Pensez-vous que je puisse revenir en arrière sans perdre mes données et mails reçus depuis la nouvelle version ? Si oui, pourriez-vous me guider car je ne maîtrise pas tout cela. Merci d'avance à vous tous. Heureusement que cette communauté existe pour moi qui ne suis pas forte dans tous ces domaines. Votre aide m'est très précieuse pour mon travail.
A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
Modifié le 8 juin 2022 à 14:39
Si tu es en 16.61 et que tu rencontres ce genre de souci, c'est peut-être que tu es en affichage "Nouvel Outlook", lequel souffre d'un manque de fonctionnalités. Ils ont hélas choisi de mettre en place cet affichage par défaut ce qui en perturbe plus d'un. Pour revenir à l'affichage classique, celui qui fonctionne, il te faut passer par le menu "Aide" > "Revenir à l'ancienne version d'Outlook". Tu retrouveras alors les fonctionnalités habituelles.

Ceci dit, il faudrait que tu précises dans quel contexte tu rencontres les difficultés décrites pour créer un nouveau contact (peut-être une capture d'écran Commande Majuscule 4 permettrait-elle d'y voir plus clair). Comment procèdes-tu exactement ? Dans quel type d'affichage es-tu lorsque tu essayes (courrier, contacts,...) ? Si tu passes par le menu "Fichier" > "Nouveau" est-ce que la ligne "Contact" est grisée ?


1
Lillinoute83 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024
9 juin 2022 à 11:22
Bonjour et merci pour votre aide. Je suis revenue à la précédente version.
Encore un grand merci.
0