Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Upgrade mémoire RAM / PC de BUREAU [Résolu]

Katpatx 12Messages postés 9 octobre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 9 oct. 2007 à 12:27
Bonjour,
Je possède un PC de bureau HP et souhaite étendre la RAM;
Mon PC dispose de 4 slots dont deux sont équipées de barettes 512 K (4200 533).
Est ce que je dois obligatoirement ajouter des barettes de 512 K ou bien puis je ajouter 2 barettes de 1 GO tout en conservant mes barettes de 512, ce qui porterait la capacité mémoire de mon PC à "3 GO?
Merci d'avance pour votre (vos) réponse (s).
Cordialement
Katpatx
Lire la suite 

Upgrade mémoire RAM / PC de BUREAU »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut,

Oui ca ne pose pas de problème, par contre avoir 3go ne sert quasiment à rien, 2go c'est parfait.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, tu peux rajouter des barettes de 1Go sans problème tant que tu respect la fréquence de celles qui sont installé (4200 533).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci.
Mon souci consiste à réaliser des films vidéos un pêu lourds. Penses tu que 2 go suffisent?
Laurent...- 9 oct. 2007 à 11:30
sur XP avoir plus de 2go n'apporte strictement rien (d'ailleur je crois que 2go c'est la limite supporter par le system)

Sous vista, si tu fais bcp de montage 3go peut etre interessant...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De toutes façons qui peut le plus peut le moins donc tu ne risque pas grand chose à mettre 3Go si ce n'est à te delester de quelques dizaines d'euros.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
OK. Merci à ts ls 2, je suis sous XP, donc je tente mon extension à 2 GO.
PRx
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bien compris, je rajoute 2 barettes de 512 K
Avez vous une marque particulière à me conseiller ou à me déconseiller?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.ldlc.com/fiche/PB00037048.html

pas chere compatible et performant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En effet, ça me semble parfait.
Je vais donc commander ce kit: Crucial 1 Go (Kit 2x 512 Mo) DDR2-SDRAM PC4200 CL4 - CT2KIT6464AA53E (garantie à vie par Crucial)

Terminé pour moi.
Bonne journée.
PRx
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Upgrade mémoire RAM / PC de BUREAU » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?