rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Demarrage word 2000

Posté par tonnerre54, le mercredi 3 octobre 2007 à 12:39:58
Bonjour,
voila j'ai un problème avec word SR-1, je ne peux plus l'ouvrir, j'ai juste la page de démarrage avec mon numéro de licence qui s'affiche et après tout est bloqué, je ferme ma page et j'ai un message comme quoi mon programme ne répond plus . si vous pouvez m'aider merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tonnerre54  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le mercredi 3 octobre 2007 à 23:30:13
Bonjour,

Recherche un fichier nommé normal.dot et supprime le. Si c'est ce fichier qui bloque parce que corrompu, Word devrait alors redémarrer en recréant automatiquement ce fichier correct.
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

tonnerre 54, le jeudi 4 octobre 2007 à 12:53:35
D'abord merci pour ta réponse mais je n'ai pas trouvé Normal.dot, j'ai essayée aussi la recherche avec C:\documents and Setting\Microsoft Data\ et la suite , Nom de fichier que j'ai pris sur le forum mais rien n'y a fait, la recherche n'a pas aboutie. J'ai essayé de desinstaller et de reinstaller mais toujours rien. Je n'ai pas reinstaller à partir de mon CD mais a partir de l'application word 2000 qui se trouve dans aide et supports, dans la restauration système.
Merci pour votre aide
Répondre à tonnerre 54

3

UsulArrakis, le jeudi 4 octobre 2007 à 13:06:26
salut
il faut afficher les fichiers cachés pour trouver le Normal.dot
Démarrer/panneau de config/options des dossiers/onglet "affichage"/ cocher la case "afficher les fichiers et dossiers cachés" (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

4

tonnerre 54, le jeudi 4 octobre 2007 à 13:26:42
J'ai afficher les fichiers cachés comme tu me l'as dis mais ma recherche n'a toujours pas trouver Normal.dot
Répondre à tonnerre 54

5

UsulArrakis, le jeudi 4 octobre 2007 à 14:06:19
salut
le chemin du Normal.dot est :
C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Application Data\Microsoft\Modèles

sinon faire Démarrer/exécuter/ taper WINWORD.EXE /a avec un espace entre EXE et / (_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Répondre à UsulArrakis

6

tonnerre 54, le jeudi 4 octobre 2007 à 18:03:01
J'ai fais demarrer winword et effectivement ça a fonctionner mais quand je clique sur l'icone de mon bureau , c'est la meme chose qu'avant, je peux le supprimer. Et dans mes programmes, c'est pareil, je devrais toujours démarrer word en exécutant winword.exe.
Merci en attendant c'est super
Répondre à tonnerre 54

7

mlfr, le vendredi 28 décembre 2007 à 18:11:30
J'ai maintenant le même problème, j'ai supprimé le normal.dot, rien n'y fait. Word fonctionne bien à partir de la commande exécuter winword.exe.
Le démarrage de winword dans sa partition d'origine (Office) ne fonctionne pas non plus.
Quelqu'un as-t-il une solution pour rétablir le fonctionnement normal de Word ?
Merci de vos réponses
Répondre à mlfr

8

mlfr, le vendredi 28 décembre 2007 à 22:53:20
J'ai trouvé la solution sur le net :

"Comme ça ça marche, mais si j'exécute Word normalement ça marche pas...

Mais j'ai résolut mon prob !

-> Il fallait supprimer le dossier "Learning Essential", lancer Word et restaurer le dossier. Mntn1 ça marche !!!!!!!"

Ce dossier est dans c;\program files
Répondre à mlfr
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000   2000Convertisseur Works pour Word 2000 - Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 3Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et...Catégorie: Bureautique
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.4Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « demarrage word 2000 »