Demarrage word 2000

Résolu/Fermé
tonnerre54 - 3 oct. 2007 à 12:39
 sal1117 - 20 févr. 2009 à 17:30
Bonjour,
voila j'ai un problème avec word SR-1, je ne peux plus l'ouvrir, j'ai juste la page de démarrage avec mon numéro de licence qui s'affiche et après tout est bloqué, je ferme ma page et j'ai un message comme quoi mon programme ne répond plus . si vous pouvez m'aider merci
A voir également:

7 réponses

J'ai trouvé la solution sur le net :

"Comme ça ça marche, mais si j'exécute Word normalement ça marche pas...

Mais j'ai résolut mon prob !

-> Il fallait supprimer le dossier "Learning Essential", lancer Word et restaurer le dossier. Mntn1 ça marche !!!!!!!"

Ce dossier est dans c;\program files
3
Merci pour ces precieux conseils!! je viens de "réparer" mon Word grâce à vous! Super!!
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
3 oct. 2007 à 23:30
Bonjour,

Recherche un fichier nommé normal.dot et supprime le. Si c'est ce fichier qui bloque parce que corrompu, Word devrait alors redémarrer en recréant automatiquement ce fichier correct.
0
D'abord merci pour ta réponse mais je n'ai pas trouvé Normal.dot, j'ai essayée aussi la recherche avec C:\documents and Setting\Microsoft Data\ et la suite , Nom de fichier que j'ai pris sur le forum mais rien n'y a fait, la recherche n'a pas aboutie. J'ai essayé de desinstaller et de reinstaller mais toujours rien. Je n'ai pas reinstaller à partir de mon CD mais a partir de l'application word 2000 qui se trouve dans aide et supports, dans la restauration système.
Merci pour votre aide
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
4 oct. 2007 à 13:06
salut
il faut afficher les fichiers cachés pour trouver le Normal.dot
Démarrer/panneau de config/options des dossiers/onglet "affichage"/ cocher la case "afficher les fichiers et dossiers cachés"
0
J'ai afficher les fichiers cachés comme tu me l'as dis mais ma recherche n'a toujours pas trouver Normal.dot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
4 oct. 2007 à 14:06
salut
le chemin du Normal.dot est :
C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Application Data\Microsoft\Modèles

sinon faire Démarrer/exécuter/ taper WINWORD.EXE /a avec un espace entre EXE et /
0
J'ai fais demarrer winword et effectivement ça a fonctionner mais quand je clique sur l'icone de mon bureau , c'est la meme chose qu'avant, je peux le supprimer. Et dans mes programmes, c'est pareil, je devrais toujours démarrer word en exécutant winword.exe.
Merci en attendant c'est super
0
J'ai maintenant le même problème, j'ai supprimé le normal.dot, rien n'y fait. Word fonctionne bien à partir de la commande exécuter winword.exe.
Le démarrage de winword dans sa partition d'origine (Office) ne fonctionne pas non plus.
Quelqu'un as-t-il une solution pour rétablir le fonctionnement normal de Word ?
Merci de vos réponses
0