|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Recherche un fichier nommé normal.dot et supprime le. Si c'est ce fichier qui bloque parce que corrompu, Word devrait alors redémarrer en recréant automatiquement ce fichier correct. Toco y se gausos !!!
|
salut
il faut afficher les fichiers cachés pour trouver le Normal.dot Démarrer/panneau de config/options des dossiers/onglet "affichage"/ cocher la case "afficher les fichiers et dossiers cachés" (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_) |
J'ai afficher les fichiers cachés comme tu me l'as dis mais ma recherche n'a toujours pas trouver Normal.dot |
salut
le chemin du Normal.dot est : C:\Documents and Settings\ton nom d'utilisateur\Application Data\Microsoft\Modèles sinon faire Démarrer/exécuter/ taper WINWORD.EXE /a avec un espace entre EXE et / (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_) |
J'ai fais demarrer winword et effectivement ça a fonctionner mais quand je clique sur l'icone de mon bureau , c'est la meme chose qu'avant, je peux le supprimer. Et dans mes programmes, c'est pareil, je devrais toujours démarrer word en exécutant winword.exe.
Merci en attendant c'est super |
J'ai maintenant le même problème, j'ai supprimé le normal.dot, rien n'y fait. Word fonctionne bien à partir de la commande exécuter winword.exe.
Le démarrage de winword dans sa partition d'origine (Office) ne fonctionne pas non plus. Quelqu'un as-t-il une solution pour rétablir le fonctionnement normal de Word ? Merci de vos réponses |
J'ai trouvé la solution sur le net :
"Comme ça ça marche, mais si j'exécute Word normalement ça marche pas... Mais j'ai résolut mon prob ! -> Il fallait supprimer le dossier "Learning Essential", lancer Word et restaurer le dossier. Mntn1 ça marche !!!!!!!" Ce dossier est dans c;\program files |
| 17/06 18h29 | Désactivez l'exécution de certains programmes au démarrage | Windows |
| 14/05 14h10 | [Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage | Windows 98 |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 03/04 20h23 | Transformer un fichier Word (.doc) en PDF | OpenOffice.org |
| 04/09 12h09 | [Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié | Windows |
| 25/07 12h32 | Problème sous word 2000 ou 2003 | 2 |
| 27/04 18h12 | Imcompatibilité en WORD 2000 et WORD 2007 | 4 |
| 10/03 19h21 | Ouvrir doc word 2000 en word 2007 | 4 |
| 07/02 22h19 | Liste de correction automatique Word 2000 | 6 |
![]() | Convertisseur Works pour Word 2000 - Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pinnacle Systems PCTV Dual | Catégorie: Carte tuner TV | 54.99 € Cdiscount |
![]() | Pinnacle Systems PCTV 2000i | Catégorie: Carte tuner TV | 105.40 € La Boutique Du Net |
![]() | Denon DCD-2000AE | Catégorie: Platine CD de salon | 1,749.00 € Son-Vidéo |
![]() | Denon PMA-2000AE Silver | Catégorie: Amplificateur | 1,749.00 € Son-Vidéo |