Ventilateurs tournent à fond au démarrage

Fermé
Jerkitout Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2020 - 7 avril 2020 à 16:33
Valentinci Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 - 10 avril 2020 à 16:02
Bonjour,
Je viens à vous car je rencontre un petit problème avec mon pc portable. C’est un zbook HP intel core i7, je ne sais pas de quelle année. Lorsque je le démarre, il arrive parfois que les ventilateurs tournent très vite et très fort, puis plus rien, il s’allume tout à fait normalement.
Je précise que je ne m’y connais pas du tout en informatique :$ merci d’avance à ceux qui pourraient m’éclairer :)
A voir également:

1 réponse

Valentinci Messages postés 94 Date d'inscription vendredi 19 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2022 28
10 avril 2020 à 16:02
Bonjour,
je possède plusieurs machine HP de mon coter, la ventilation au maximum au a l’allumage est normale, il teste tout simplement les ventilateurs, rien de bien méchant, le machine fonctionne normalement après.
J'utilise en ce moment une tour HP Z420 qui a l’allumage ventila a fond jusqu’au logo HP sur l'écran puits ça redevient calme.
Les pc de marque fond souvent sa: HP, Lenovo, Acer, LG, DELL...
0