Mon pc ne marche que en mode tablette...

Fermé
Snowdingerr - 24 août 2019 à 21:17
Snowdingerr Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 - 28 août 2019 à 08:02
Bonjour, depuis peu, mon pc ne marche que sur le mode tablette, premier problème à celà, la dalle tactile ne fonctionne pas et si je ascule mon pc en mode bureau, l'écran ne bouge plus et au bout de 10 à 15 minutes, il redémarre...
De temps en temps, au démarrage, j'arrive sur un petitécran bleu clair avec des sous menus (ex: menu UEFI, réinitialiser le pc etc...)
Si quelqu'un connaît une solution à ce problème je lui en serais reconnaissant
Merci d'avance ^-^
A voir également:

2 réponses

Ah et j'ai oublié de préciser que de temps en temps l'ordinateur fonctionnne au démarrage puis après 3 à 10 minutes, il se fige et redémarre après 10 à 15 minutes
0
Bonjour j'ai l'impression que ton Windows est mal installé comme solution je te propose de faire une réinitialisation de Windows avec une clé USB à l'aide du BIOS ou du menu UEFI répond a ce message si tu veux que j t'explique en détail comment procéder

Cordialement, Aymane
0
Snowdingerr Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019
Modifié le 28 août 2019 à 08:52
J'ai déjà essayer avant de venir poster ici ^^
Mais merci quand même
Mais bon peut-être que je ne l'ai pas fait correctement
0