PC freeze dés le démarrage

Fermé
Alphaseph Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019 - 23 juil. 2019 à 21:18
Alphaseph Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019 - 24 juil. 2019 à 21:52
Bonjour,

J’ai un problème avec mon ordinateur LDLC fonctionnant avec windows 10 : depuis quelques temps, il lui arrivait d’avoir des freezes après être resté 5 à 20 minutes inactif, et j’étais forcé de le redémarrer.
Aujourd’hui, après une longue période d’utilisation, le PC a freeze alors que je m’en servais, et reste bloqué sur le logo « steel note ». J’ai tenté de le démarrer en mode sans erreur, mais il ne semble pas réagir quelle que soit la méthode utilisée. J’ai dessus un rapport de stage à rendre rapidement, il est donc assez urgent de résoudre ce bug.

Merci d’avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4318 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 502
24 juil. 2019 à 09:05
0
Alphaseph Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2019
24 juil. 2019 à 21:52
Bonjour superbanis
Merci de ta réponse. Avant de faire ce post, j’avais déjà pris le temps de rechercher des cas similaires sur internet et avais trouvé ton lien, qui ne m’a malheureusement pas permi d’identifier l’origine du problème. Vu l’urgence pour moi de récupérer mon dossier, j’ai finalement décidé d’emmener mon PC chez un réparateur, et le problème ne vient pas du logiciel mais du disque dur qui ne fonctionnait plus correctement. On a pu me récupérer mes données malgré tout, et la situation est arrangée. Fausse alerte donc !
0