PC qui redémarre tout seul

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 juin 2019 à 19:53
 Utilisateur anonyme - 12 juin 2019 à 08:16
Bonjour,
alors voila, je laisse mon PC allumer tout le temps et hier j'ai du m’absenter et lorsque je suis revenu
le pc avait redémarrer tout seul car il était sur la page d'accueil la ou je doit rentrer mon mot de passe.

Et je voulais préciser que récemment j'ai mit a jour mes pilotes en allant sur le site AMD
et j'ai installer plusieurs fois le même pilotes car je pensé qu'il n'avait pas étais correctement installer.



voila Je m'excuse je ne mit connais pas trop si vous pouvez m'aider à enlever ces pilotes de trop peut être que sa arrangerai le problème de redémarrage

Merci d'avance pour votre aide



Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:

2 réponses

DriftKing_DK Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 1
11 juin 2019 à 20:02
Bonjour, combien de temps t'es tu absenté?

Es tu sur que ton PC a redémarré, et qu'il ne s'est tout simplement pas mis en veille.
Il y a des paramètres qui font que quand ton PC se met en veille, tu dois remettre ton mot de passe pour le sortir de la veille..../?
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2019 à 20:14
je me suis absenté plusieurs heures mais ces pas la première fois, je fais tout le temps sa.
Il y a que hier que sa ma fais sa.

Sa ne viendrai pas des pilotes installé en trop ?
Merci
0
DriftKing_DK Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 1
11 juin 2019 à 20:16
A priori non, mais pour vérifier, tu n'as qu'a aller voir dans ecran de verouillage, et verifier que tu n'as pas coché l'option "Demander le mot de passe pour sortir de la veille". Parfois il se coche tout seul apès une mise à jour. Après, il est possible aussi que ton ordinateur ai fait successivement plusieurs mises à jour, et qu'il donc du redémarrer..../
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2019 à 20:27
j'ai désactiver la mise en veille donc ces peut être comme tu dis des mises a jour qui se sont faite et il a du redémarrer
0
DriftKing_DK Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2019 1
11 juin 2019 à 20:38
Tiens nous au courant si jamais cela recommence.

Bonne continuation.../!
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2019 à 20:41
j'aurai juste une dernière question pour autre chose:

Es ce qu'on peut désinstaller internet explorer dans windows 10 ?
merci
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2019 à 08:16
Bon c'est pas grave je posterai un nouveau sujet la prochaine fois pour IE

et je vous tiens au courant si sa devait recommencer

Merci et bonne journée
0