Dossier du disque dur non visible

Fermé
pimous80 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018 - 11 févr. 2018 à 21:36
mentir Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 - 12 févr. 2018 à 14:39
Bonjour,

Depuis aujourd'hui les dossiers de mon disque dur ne sont pas présent quand je clique sur mon disque dur
mais la taille du disque n'a pas changé donc ils sont quelque part.
J'ai essayé anti-virus et anti-malware sans trouver de problème.

En revanche pendant l'analyse de l'anti-malware j'ai vu qu'il scannait un dossier E:\Rubbish.
Ce n'est pas un de mes fichiers mais tous les miens sont dedans mais non visible dans le bureau.

J'ai utilisé E:\ dans google chrome et la une page index s'ouvre avec le contenu de mon disque dur dans ce dossier rubbish.

Je ne sais pas comment s'est arrivé et comment résoudre le problème.

J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci d'avoir lu mon message et merci d'avance de m'aider s'il vous plaît



A voir également:

1 réponse

mentir Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 22
11 févr. 2018 à 23:02
Bonsoir,

Essayez de regarder si vos dossiers ne sont pas devenus cachés, aller dans options de dossier et cocher la case "afficher les dossiers cachés". Quelques fois le problème vient de là. Sinon je vous propose de faire un check-disk simple en tapant cette commande sur l'invite de commande : chkdsk e: /f /r

Cordialement,
1
pimous80 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2018
11 févr. 2018 à 23:11
Merci ça à fonctionner par contre tous les dossiers sont regroupés dans un dossier Rubbish.
Est-ce que quelqu'un peux me dire d'ou peux venir se dossier?????????
0
mentir Messages postés 305 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 22
12 févr. 2018 à 14:39
Désolé je ne sais absolument pas de quoi il s'agit, quoi qu'il en soit faite une sauvegarde si vous pouvez de vos fichiers au cas où, et formatez si nécessaire votre disque dur et recopier vos fichiers dessus. C'est plus sûr.
0