Problème au démarrage pc fixe.

Fermé
MerciDe_VotreAide Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2018 - 15 janv. 2018 à 18:40
didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 janv. 2018 à 20:30
Salut, je vais faire simple et court.

Mon chat à fait tomber mon ordinateur du coup je l'ai rallumer et je suis tomber sur ça :

La première fois j'ai cliquer sur "Démarrer Windows normalement" jusqu'à la tout fonctionne bien, j'éteint mon ordinateur et je le redémarre quelques heures plus tard je retombe sur le même menu et en voulant choisir la même option c'est à dire le démarre normal mon pc redémarre et me remet dans le menu, impossible de lancer le démarrage normal du coup je clique sur "lancer l'outil de redémarrage-..." mais je tombe sur :

Je suis sous W7.
Que faire s'il vous plait ? C'est mon ordinateur de boulot et j'en ai besoin pour le travail, merci à ceux qui prendront le temps de me lire.
A voir également:

1 réponse

didmed Messages postés 2660 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 740
15 janv. 2018 à 20:30
Salut

Il est costaud le chat pour renverser un PC fixe !!
Peut-être une ou des barrettes de mémoire RAM sortie de son logement > à vérifier PC débranché:

https://www.youtube.com/watch?v=YwCSDppOu1Y



@+
0