Problème démarrage kubuntu

Résolu/Fermé
maqo Messages postés 37 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 - 30 août 2007 à 11:45
 maqo - 31 août 2007 à 09:45
Bonjour

J'installe kubuntu tout va bien et le lendemain je relance kubuntu et à l'écran d'identification après avoir soigneusement rempli les login et password j'ai un message d'erreur :

could not starting kstartupconfig
check your installation
okay

Voilà je ne sais pas quoi faire j'ai juste dormi entre temps.

Merci
A voir également:

25 réponses

maqo Messages postés 37 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 1
30 août 2007 à 12:06
Bonjour merci pour ta réponse mais je ne suis pas très fort en anglais ensuite je suis un gros débutant sous linux.
0
Sirius911 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 10
30 août 2007 à 12:07
coucou
j'ai eu le même problème hier soir suite à l'installation de kubuntu où j'avais déjà eu un kde et en faite le repertoire /.kde qu'il y a dans ton /home/login n'a pas le bon proprietaire et tu dois les changer avec chown.. en démarage console ou avec le cd live de Kubuntu
0
maqo Messages postés 37 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 1
30 août 2007 à 12:13
Bonjour merci pour ta réponse mais je dois taper quoi dans la console
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux essayer

chown -R username:group /home/username


avec
username = ton nom de login
group = en général "users"
0
maqo Messages postés 37 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2007 1
30 août 2007 à 12:17
d'accord merci j'essaye tout de suite et quest ce qu'user
0
Sirius911 Messages postés 269 Date d'inscription mardi 30 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 10
30 août 2007 à 12:24