Rechercher : dans
Par :

Probleme son - debutant kubuntu

Dernière réponse le 29 aoû 2007 à 14:01:37 wachy, le 29 aoû 2007 à 13:46:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
Je viens d'installer kubuntu pour la premiere fois.
Avec le cd live j'arrive a avoir le son mais apres installation le mixeur est introuvable.
j'ai essayé d'installer les drivers alsa-driver-1.0.4 mais j'arrive pas
J'ai une carte son intégré : Multimedia audio controller nVidia Corporation CK804 AC'97 Audio Controller

Configuration: Linux
Konqueror 3.5

Meilleures réponses pour « probleme son debutant kubuntu » dans :
[Linux] Débuter sous Linux VoirDÉBUTER SOUS LINUX Qu'est-ce que Linux ? Si vous venez de Windows I - LES LIVE-CDS I-1 Quelles distributions choisir ? I-2 Utilisation II - INSTALLER LINUX II-1 Partitionner son disque dur II-2 Multiboot Windows/Linux II-3 Quelles...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Le son numérique VoirQu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...

1

houcinovic, le 29 aoû 2007 à 13:52:38

Va sur www.touslesdrivers.com fé mesdriver puis fé ta detection et telecharge ce driver

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à houcinovic

2

wachy, le 29 aoû 2007 à 13:58:37

C'est un site pour window et moi je suis en linux

Configuration: Linux
Konqueror 3.5

Répondre à wachy

3

houcinovic, le 29 aoû 2007 à 14:01:37

Ok je pense qu'il aura une solution