Signaler

Mon PC ralenti a cause d'un "logiciel" , mais lequel ? [Résolu]

Posez votre question mikoreikun 16Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 juin 2017 à 15:56 par Ethell
alors voila récemment j'ai eu recours a ce site pour un problème d'infection en pensant que c'était la cause de mon problème mais rien y fait le problème reste le même qui est aussi :
"Quand je suis sur mon PC tout est nickel je fais tourner les jeux sans problèmes mais dès que je ne touches plus a ma souris ni a mon clavier après quelque seconde il commence a ramer et pour le faire arrêter de ramer je doit bouger ma souris. "

et j'ai essayé de lancer mon pc en mode sans échec qui a ce moment la ne ralentissait plus. j'ai donc pensé que sa pouvait venir d'un application qui tourne en arrière plan mais je ne saurais pas dire laquelle. je suis donc venu ici en espérant trouver un solution a mon problème qui est assez gênant.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Essaye un scan ADW Cleaner et regarde dans les détails du gestionnaires des tâches ce qui te bouffe le plus de ressources lorsque tu ne touche pas à ta souris.
mikoreikun 16Messages postés vendredi 21 avril 2017Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 15:42
alors voila ADW Cleaner a bien trouvé des menaces mais sans succès donc j'ai regarder le gestionnaire de taches mais rien ne semblait me "manger" de la ressource donc j'ai commencé a arrêter plusieurs logiciel qui me semblait envahissant et je tombe sur Wallpaper Engine (que j'ai depuis 6-7 mois) qui semblait avoir des problèmes je l'ai arrêté et magie plus de ralentissement mais sa me semble tout de même étrange qu'il fasse ralentir^^' mais bon tant mieux !
Répondre
Ethell 24Messages postés lundi 19 juin 2017Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - 19 juin 2017 à 15:56
AH ! Je l'utilise aussi, bon à savoir merci !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !