"Microsoft Download/Upload Host" et "hote de service"

Fermé
alpha4514 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 18 juin 2017 à 19:53
alpha4514 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 - 19 juin 2017 à 12:41
Bonjour,


Depuis pas mal de temps, j'ai 2 trucs qui s’exécutent en arrière plan : "Microsoft Download/Upload Host" ET "hote de service : systeme local/réseau" qui prennent TOUTE ma connexion.

D'autant plus que j'habite à la campagne et que j'ai une connexion très lente donc quand j'ai ça qui s’exécute, ça bloque tout ce que je fais : les sites mettent 5 minutes à se charger quand je navigue sur internet, quand je joue en ligne mon jeu lague....
Dans "systèmes locaux" j'ai désactivé windows update et j'ai désactivé le pair to pair de windows.
Mais ça ne fait rien j'ai toujours ces choses là qui s'executent en arrière plan
Donc quand c'est comme ça, je force l'arret de ces procécus mais ca arrive qu'ils reviennent 3 minutes après... Donc c'est très pénible

De temps en temps comme ce matin je réactive windows update dans "services locaux" et je regarde s'il y a des maj de windows à faire et s'il y en a je les fais. Et ce matin il y en avait. Et là à il'instant je viens de désactiver ces 2 processus...

Donc si vous savez comment m'aider pour ne plus avoir ce problème ça m'arrangerait énormément car encore une fois c'est trèèès pénible.

Merci d'avance,
A voir également:

1 réponse

alpha4514 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2017 1
19 juin 2017 à 12:41
up
0