Signaler

Disque dur inaccessible [Résolu]

Posez votre question T62840 323Messages postés jeudi 20 octobre 2016Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juil. 2017 à 22:39 par T62840
Bonjour,

J'étais sous windows XP et je suis passé a windows 7, depuis, j'ai un disque dur inacessible.... Il me met un message d'erreur E:\ n'est pas accessible. Accès refusé.

Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Il faut te rendre propriétaire du DD et lui mettre aussi le contrôle total, regarde sur ce lien:
http://www.chantal11.com/2010/09/attribuer-controle-total-sur-dossier-fichier-windows-7-vista/
L'exemple est pour un dossier ou fichier, mais c'est pareil, tu vas dans Démarrer, Ordinateur, clic droit sur le DD en question, Propriétés, onglet Sécurité et tu suis la manipulation donnée.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'en suis déjà propriétaire et j'ai aussi le contrôle total.... Mais il y a quelque chose d'étrange... Je vois le disque qui fait 0 octets dans poste de travail et dans le gestionnaire de disques il fait sa taille normale

Utilisateur anonyme - 15 avril 2017 à 18:06
Essaye de le débrancher, redémarre le PC, éteint le et rebranche le DD.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ça ne fonctionne pas.....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tu as d'autres idées ?
Utilisateur anonyme - 16 avril 2017 à 09:12
Non, je ne vois pas trop, surtout que dans ta config, tu marques du " Raid ", il y a peut être un problème a ce niveau?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Non, sur un controlleur raid, ma CM n'a qu'une prise IDE et j'utilise ce contrôleur pour en rajouter, je ne monte pas de raid.... Mais ce disque était corrompu avant que je passe a windows 7, je l'avais corrigé..... Mais il me manquait des fichiers.....
Utilisateur anonyme - 16 avril 2017 à 10:32
Essaye de lui faire une vérification:
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3246.htm
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Déja fait.....
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les fichiers sont visibles et le disque est accessible sous linux
Utilisateur anonyme - 17 avril 2017 à 14:13
Transfère tes données sur un autre DD, supprime la partition et refait la avec W7.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ça a fonctionné ! Merci beaucoup !
Utilisateur anonyme - 10 mai 2017 à 18:03
Pas de quoi, bonne continuation. :-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J'ai trouvé la solution pour réparer les fichiers, sa a refait..... Il sufit de donner les disques a un pc XP 32 et il réparera les disques, pas besoin de transférer avec linux ^^ !
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !