Disque dur 100%
Fermé
Drennwen
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 29 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
-
29 mars 2017 à 19:43
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 mars 2017 à 23:29
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 29 mars 2017 à 23:29
A voir également:
- Disque dur 100%
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 630
29 mars 2017 à 19:46
29 mars 2017 à 19:46
Salut,
Fais une réparation DISM : https://www.malekal.com/dism-reparation-de-fichiers-systemes/
Ce serait bien d'aller dans le moniteur de ressources, partie disque et voir quel processus écrit le plus et dans quel fichier.
Fais une réparation DISM : https://www.malekal.com/dism-reparation-de-fichiers-systemes/
Ce serait bien d'aller dans le moniteur de ressources, partie disque et voir quel processus écrit le plus et dans quel fichier.
Drennwen
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 29 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
29 mars 2017 à 20:43
29 mars 2017 à 20:43
Voila ce que j'ai pu apercevoir dans le moniteur de ressource :
Est quand je lance la réparation DISM j'obtient :
Erreur : 0x800f0906
Impossible de télécharger les fichiers sources.
Utilisez l’option « source » pour indiquer l’emplacement des fichiers nécessaires pour restaurer la fonctionnalité. Pour plus d’informations sur la spécification d’un emplacement source, voir https://docs.microsoft.com/en-us/windows-hardware/manufacture/desktop/configure-a-windows-repair-source
Le fichier journal DISM se trouve à l’emplacement C:\WINDOWS\Logs\DISM\dism.log
Est quand je lance la réparation DISM j'obtient :
Erreur : 0x800f0906
Impossible de télécharger les fichiers sources.
Utilisez l’option « source » pour indiquer l’emplacement des fichiers nécessaires pour restaurer la fonctionnalité. Pour plus d’informations sur la spécification d’un emplacement source, voir https://docs.microsoft.com/en-us/windows-hardware/manufacture/desktop/configure-a-windows-repair-source
Le fichier journal DISM se trouve à l’emplacement C:\WINDOWS\Logs\DISM\dism.log
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 630
29 mars 2017 à 21:35
29 mars 2017 à 21:35
Dans le tuto, il est expliqué comment réparer Windows 10 avec l'ISO et DISM.
Faudrait que tu tentes cela.
Dans ta capture d'écran, tu n'as pas déroulé le contenu d'activité disque.
C'est ce qui est important, faut trier ensuite sur les colonnes lecture ou écriture pour voir si un processus bouffe le disque anormalement.
Autre remarque, si tu n'as pas envie de te prendre la tête, tu peux réinitialiser Windows 10.
Ca va tout réparer mais supprimer toutes les applications.
=> comment réinitialiser Windows 10
D'autre part, le 11 Avril, une grosse mise à jour va sortir, ça devrait corriger tes problèmes, à voir si tu peux patienter d'ici là.
Faudrait que tu tentes cela.
Dans ta capture d'écran, tu n'as pas déroulé le contenu d'activité disque.
C'est ce qui est important, faut trier ensuite sur les colonnes lecture ou écriture pour voir si un processus bouffe le disque anormalement.
Autre remarque, si tu n'as pas envie de te prendre la tête, tu peux réinitialiser Windows 10.
Ca va tout réparer mais supprimer toutes les applications.
=> comment réinitialiser Windows 10
D'autre part, le 11 Avril, une grosse mise à jour va sortir, ça devrait corriger tes problèmes, à voir si tu peux patienter d'ici là.
Drennwen
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 29 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2017
Modifié le 29 mars 2017 à 22:23
Modifié le 29 mars 2017 à 22:23
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 630
Modifié le 29 mars 2017 à 23:30
Modifié le 29 mars 2017 à 23:30
Ca doit être kiffkiff, la réparation avec le DVD, ça ne supprime pas les applications.
Tu as le chemin complet de la ligne explorer ?
y a quoi après notification ?
Pour DISM, essaye ça :
puis :
Tu as quel antivirus ?
Tu as le chemin complet de la ligne explorer ?
y a quoi après notification ?
Pour DISM, essaye ça :
Dism /Online /Cleanup-Image /StartComponentCleanup
puis :
Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
Tu as quel antivirus ?