Signaler

Problème Internet avec mon ordinateur

Posez votre question Pitonir 106Messages postés dimanche 5 février 2012Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 févr. 2017 à 01:08 par raspey
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, c'est très urgent donc je vous explique.

J'étais sur mon pc entrain de regarder un épisode d'une série, à la fin j'ai voulu aller sur internet, tout allais bien mais au bout de 5 min, en plein millieu d'un téléchargement je me suis retrouvé à 0 mo/s et ma connexion s'est arrété (seulement sur l'ordi) et je ne pouvais plus rien faire utiliser Internet (ni opera, ni firefox ni même skype).

J'ai redémarer ma box, j'ai tout tenté mais toujours pas internet, alors que mon pc me dit en bas à droit connecté ( pas accés limité), mais touts mes autres appareils fonctionnent très bien sur le réseau comme par exemple mon Iphone.

Cela dure depuis 2 jours, tout à l'heure j'ai eu un retour de connexion tout marchait bien depuis ce début de journée mais lentement, et le soir j'étais revenu à 35mo/s, j'ai téléchargé un film, tout s'est bien passé, et lorsque j'ai voulu en télécharger un deuxième, au bout de 10 sec je suis passé à quelques ko/s puis plus rien, et maintenant je n'ai de nouveau aucune connection... Aidez-moi par pitié.

Quelqu'un aurait-il une solution je ne sais plus quoi faire ?
Merci

Ps: en général je suis branché en RJ45,
Utile
+0
plus moins
Salut,
quel est ton FAI et ton abonnement ?
Pitonir 106Messages postés dimanche 5 février 2012Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 10:01
Alors actuellement je suis chez bouygues, et mon abonnement c'est la box miami jusqu'à 1Gb/s Internet - TV - Téléphonie.
Répondre
Pitonir 106Messages postés dimanche 5 février 2012Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - 17 févr. 2017 à 19:56
Donc je viens au nouvelle,
j'ai Internet mais très limité, par exemple Spotify marche mais genre 1 musique sur 8 je dirais, et Steam aussi, mais il n'y a que ma liste d'amis qui marche, donc j'ai Internet mais vraiment très limité, mais par exemple si j'essaie d'ouvrir google.fr et bien sa ne marchera pas. Comme si mon débit n'était pas suffisant pour charger la page (ni aucune d'ailleurs).
Et dans le gestionaire des tâches, dans l'onglet performance mon débit réseau Ethernet et Wifi reste à 0 Kbit/s, et monte de temps en temps a 40 mais seulement pendant 2 sec.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Toujours personne ?
J'ai vraiment besoin d'aide...

PS: Tout ceci m'est arrivé le même jour oú j'ai installé un switch, pour pouvoir connecter ma PS4 et mon ordi qui était trop loin de ma box. Je ne sais pas si cela est lié.

Mais ma PS4 fonctionne très bien sur le réseau, elle qui est branché au switch comme mon PC.

Je rappelle que cela m'est arrivé tout d'un coup, durant un téléchargement, j'étais à 26Mo et je me suis retrouvé à 0ko/s et sans connection.

N'hésitez pas à me demander des informations, je répondrait volontiers dans les plus brefs délais.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ah et aussi j'ai oublié de préciser que c'est un ordi portable.

Voilà, j'attend une réponse, je suis en stress maximum, je n'ai pas les moyens de m'acheter un nouvel ordinateur, et un ordinateur sans Internet je n'en vois pas l'utilité.

Merci de m'aider.
raspey 8375Messages postés dimanche 16 décembre 2007Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - 18 févr. 2017 à 12:38
Salut tu as essayé de le brancher en direct Ethernet sur ta box?
Répondre
Pitonir 106Messages postés dimanche 5 février 2012Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - 18 févr. 2017 à 19:41
Oui, c'est la première chose que j'ai fait,mais sa n'a rien fait toujours pareil...
Répondre
raspey 8375Messages postés dimanche 16 décembre 2007Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - 18 févr. 2017 à 19:49
sinon désinstalles ta carte réseau dans le gestionnaire de périphériques et lance une recherche ensuite pour qu'il se réinstalle
Répondre
Pitonir 106Messages postés dimanche 5 février 2012Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - 18 févr. 2017 à 19:52
Pour la réinstallation du pilote il ne faut pas avoir accès à Internet ?
Répondre
raspey 8375Messages postés dimanche 16 décembre 2007Date d'inscription 8 octobre 2017 Dernière intervention - 19 févr. 2017 à 01:08
non tu n'es pas obligé si tu le supprimes pas.en mode sans echec avec prise en charge du réseau tu as Internet?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut

Cela dure depuis 2 jours

tu as tenté 1 restauration système à 1 date d'avan ton soucis?

http://www.commentcamarche.net/faq/35403-la-restauration-windows-tous-systemes

@+
Pitonir 106Messages postés dimanche 5 février 2012Date d'inscription 18 février 2017 Dernière intervention - 18 févr. 2017 à 19:51
Non je n'ai pas essayé, je voulais attendre un peu avant d'y avoir recours.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bon,je reviens aux nouvelles,j'ai trouvé un forum sur lequel un problème presque similaire au mien était exposée,j'ai essayée une solution qui était énoncé plus bas,mais Internet est extrêmement lent, mais de retour au moins.

Je vous explique ce que je fais :
Démarrer le cmd en mode administrateur,
puis taper les commandes suivantes :
ipconfig/flushdns
netsh int ip reset c:\resetlog.txt
netsh winsock reset

Je ne marque pas encore le sujet résolu comme je ne l'ai pas résolu à 100%
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
re

la restauration système n'est pas l'équivalent/n' a rien a voir avec une restauration en sortie d'usine...

la restauration système va te restaurer le pc dans "l'état" où il était à la date que tu choisiras

PS: choisi 1 date d'avant ton soucis

@+
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !