Problème d'applications qui s'arrêtent

Fermé
Emma31 - Modifié par Emma31 le 12/01/2017 à 18:32
Aaronledent Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 - 13 janv. 2017 à 16:59
Bonjour à tous,

Ce matin mon HTC desire 620 que j'ai depuis 1 an et demi (il n'est pas rooté) à beugué une énième fois, comme je fais souvent lorsqu'il ne répond plus aux boutons, j'ai enlevé et remis la batterie. Sauf que lorsqu'il a démarré, il a directement affiché " Google play kiosque s'est arrêté " s'en sont suivit pleins d'autres messages semblables " Outlook s'est arrêté " alors que l'application n'est même pas ouverte. J'ai essayé tout ce que j'ai vu sur internet et comme ça n'a pas marché, j'ai fait un redémarrage en mode usine, il a super bien fonctionné pendant 3h après avoir réinstallé toutes mes applications et mes contacts, puis la ça recommence à nouveau "Instagram s'est arrêté" "Google Play Store s'est arrêté" et même "Clock s'est arrêté"
Même en vidant le cache, impossible d'accéder à certaines applications, je ne sais plus quoi faire, auriez vous des conseils ou des idées en dernier recours ? Il devient de plus en plus inutilisable.

Bien qu'il n'ait pas de garantie, je me tâte à le ramener chez Orange...
Merci d'avance à vous, et bonne soirée.

2 réponses

Aaronledent Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017
12 janv. 2017 à 20:14
Un conseil change juste de gsm ou bien essaye de l'allumer en mode sans échec et donne en moi des nouvelle je suis la h 24
0