Signaler

Mon microphone enregistre les sons de mon ordinateur.

Posez votre question kuby1103 9Messages postés mercredi 11 janvier 2017Date d'inscription 13 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2017 à 20:24 par kuby1103
Bonjours. Comme dis dans le titre mon microphone du casque s'amuse à enregistrer les sons de mon pc, je m'explique : quand je vais en conférence audio avec mes amis, ils entendent tout ce que je fais sur mon ordi que se soit des vidéos, des musiques et même les sons de jeux ce qui est vraiment ennervant. J'ai déjà essayer de reconfigurer au moins une dizaine de fois mon micro et mes hauts-parleurs mais rien ne change pourtant j'ai le mixage stéréo de désactiver j'ai essayer de désinstaller mes drivers audio et des les réinstaller j'ai même réinitialiser mon pc et encore et toujours le même problème. Je suis désespéré je sais vraiment pas quoi faire et ce n'est pas mon casque qui bug je l'ai tester sur un autre ordinateur aucun soucis. J'ai vraiment besoin d'aide je ne sais pas quoi faire pour y remédier je pense peut être que ma carte son est morte mais je ne sais pas comment vérifier. Donc si vous pouvez m'aider ce serait extrêmement simpa j'attends vos réponses avec impatience et vous remercie j'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,

Une carte son morte, tu n'aurais pas de son, tout court.

Or, là tu as bien du son et même un peu de "trop" à priori.

Il faudrait préciser le casque que tu possèdes et utilises.
Et également ta machine.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mon casque est un kraken pro de la marque Razer

Pour ma machine :
Carte mère : M5A 78L-M LX3
Proc : AMD FX 6300 six coeurs
et Carte graphique même si je pense ça te sers pas au cas où une NVIDIA GEFORCE GTX 750TI
Judge_DT 16885Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 mars 2017 Dernière intervention - 11 janv. 2017 à 20:58
OK.

Le Kraken Pro : quelle version ? Jack combo ou 2 jack ?

ça peut être lié aux paramètres de la carte son : l'une traite les bruits d'environnement (dont ceux du PC) et l'autre pas.

Donc, forcément la qualité sera plus ou moins bonne ;-)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le kraken pro en jack combo
kuby1103 9Messages postés mercredi 11 janvier 2017Date d'inscription 13 avril 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 20:45
Oui effectivement ma carte mère est bien celle-ci.
Ah oui il y a eu une erreur de ma part j'ai confondu je m'imaginais autre chose pour le port jack combo.
Répondre
Judge_DT 16885Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 mars 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 20:47
Et... donc, finalement ? :-\

Il en est quoi ? Un seul jack pour micro+audio, deux jacks séparés avec un micro et un audio ?

Le casque est connecté à l'avant (sur le boîtier) ou à l'arrière (sur la carte mère) ?
Répondre
kuby1103 9Messages postés mercredi 11 janvier 2017Date d'inscription 13 avril 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 21:38
Il est en deux jacks séparés à l'avant car pour je ne sais quelle raison le micro n'est pas reconnu lorsqu'il est connecté sur la carte mère. J'ai essayé de mettre audio derrière et micro devant mais rien ne change mon micro enregistre toujours les sons du pc.
Répondre
Judge_DT 16885Messages postés vendredi 5 février 2010Date d'inscription ModérateurStatut 18 mars 2017 Dernière intervention - 12 janv. 2017 à 22:29
"Pas reconnu" ? Tu le mets dans le bon jack ? que dit le "gestionnaire" de son Windows, une fois que tu as connecté les jack ?
Répondre
kuby1103 9Messages postés mercredi 11 janvier 2017Date d'inscription 13 avril 2017 Dernière intervention - 13 janv. 2017 à 20:24
Oui je le met dans le rose, il n'est pas détecter. Je n'ai pas l'interface microphone qui s'affiche et quand je vais sur des sites pour tester mon micro ils disent que je n'en ai pas.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !