Prise jack hs ou un problème software ?

Fermé
Skyau Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 11 janv. 2017 à 13:51
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 11 janv. 2017 à 14:58
Bonjour,

alors voilà je vous présente mon problème, je n'ai plus de son sur la prise jack de mon ordinateur portable qui est un msi ge70, j'ai désinstallé et réinstallé les pilotes sans succès, cependant le pc détecte bien mes écouteurs, il y a un petit son qui sort que d'un écouteur, j'ai testé la paire sur un autre ordi elle fonctionne très bien, j'ai également testé une autre paire d'écouteur sur mon ordi mais également sans succès, je me demande bien si la prise jack pourrait être endommagé ? Auriez-vous une solution afin de confirmer que le problème serait bien hardware ?
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 621
11 janv. 2017 à 14:58
Salut,

Si plusieurs casques/oreillettes différent(e)s ne fonctionnent pas, c'est qu'il y a effectivement un problème avec la fiche Jack, même si elle détecte bien la présence.

Il faudrait tout de même bien revérifier le pilote en le supprimant bien, redémarrer le PC et réinstaller proprement le pilote.

Mais, si le problème persiste : vérifier que le volume soit bien monté, à fond, etc et voir si ça fonctionne ou pas.
0