Menu demarrer [Résolu]

baudu1 30 Messages postés vendredi 28 novembre 2014Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 9 janv. 2017 à 12:40 - Dernière réponse : baudu1 30 Messages postés vendredi 28 novembre 2014Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention
- 4 mars 2017 à 12:34
Bonjour,
Comme beaucoup mon menu démarrer ne fonctionne plus (sauf clic droit) depuis l'installation windows 10 (1607)
J'ai tout essayé dans ce que j'ai trouvé sur les forums
(powershell, sfc / scannow, Get ...) rien ne marche.

Si e lance StartMenu.diagcab j'ai les apllis suivantes à réinstaller
microsoft.windows.shellexperience.host et
windows.cortana
COmment les réinstaller facilement et gratuitement.

Que puis je faire "simplement" pour remettre en état.
Merci pour votre aide

Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Deediezi 179 Messages postés mercredi 21 décembre 2016Date d'inscription 17 janvier 2017 Dernière intervention - Modifié par Deediezi le 9/01/2017 à 13:58
0
Utile
Ca peut t'aider :
https://lecrabeinfo.net/probleme-impossible-utiliser-barre-des-taches-et-menu-demarrer-bloques-sur-windows-10.html

Sinon une méthode temporaire que j'utilise rarement quand mon menu démarrer fait des siennes : Gestionnaire des tâches -> Explorateur Windows -> Redémarrer ... perso ça fonctionne pour moi :)
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.
Commenter la réponse de Deediezi
0
Utile
2
Bonjour,
J'ai déjà fait tout ce qui est recommandé dans ce lien et j'en suis toujours au même point.
Merci
Deediezi 179 Messages postés mercredi 21 décembre 2016Date d'inscription 17 janvier 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 14:20
Peut-être essayer de mettre à jour le .Net Framework :
https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=49981
Bonjour,
pour maj de net framework il me dit qu'une version ultérieure est déjà installée.
Commenter la réponse de baudu1
baudu1 30 Messages postés vendredi 28 novembre 2014Date d'inscription 8 novembre 2017 Dernière intervention - 4 mars 2017 à 12:34
0
Utile
Bonjour,
Merci à tous, je ne maitrise pas tout, mais cela fonctionne
Commenter la réponse de baudu1