Bon Pc Gamer

Fermé
Teenaxe - 19 oct. 2016 à 20:31
Zalkonyu Messages postés 176 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2021 - 18 nov. 2016 à 19:57
Bonjour,
Je cherche un bon ordi gamer avec un budget de 800€ J'aimerais un windows sans avoir besoin de le monter ^^
Merci de vos retours
A voir également:

2 réponses

Hiluziion Messages postés 314 Date d'inscription mardi 1 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2019 248
6 nov. 2016 à 08:36
Bonjour,

Il faudrait nous en dire plus.
Nous avons un budget, c'est bien mais quoi inclure dans celui-ci?
Avez vous l'ensemble des périphériques nécessaires au fonctionnement de l'ordinateur? (Ecran, Clavier, Souris?)
Dans le cas ou il vous faut les acquérir : Doit-on les englober dans le budget initialement cité ou est-ce un budget à part?

Vous parlez d'un ordinateur pré-monté, donc un ordinateur du commerce. Avec le budget que vous avez, il serait grandement préférable que vous le montiez vous même.
Les assembleurs ne font pas de cadeaux quand au prix de revente, notamment quand il y a marqué "Gamer" sur l'étiquette. Un vrai attrape pigeon.
0
Zalkonyu Messages postés 176 Date d'inscription lundi 9 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2021 20
18 nov. 2016 à 19:57
Salut,

Je ne sais pas ce que tu entends par "un bon pc gamer" donc je vais l'interpréter comme je le comprend.
Pour moi, un bon pc gamer et un pc qui fera tourner les jeux récents en bonne qualité (ultra si possible) avec de bon FPS (+/-60).

Sachant que tu demandes à ce que l'OS soit compris dans le prix, ça nous fait +/- 650€ de budget pour la tour.
Tu ne pourras JAMAIS avoir de bonne performance en haute qualité sur les jeux récents, je pense que tu tourneras au alentour du mode de qualité "moyen".

Donc si ton souhait est effectivement de jouer en haute qualité, je vais te conseiller la même chose qu'à tout les autres : Attends et économises.

Y a pas de miracle, on ne peux pas faire une bonne config gamer avec 600€ et, malheureusement, c'est ce que BEAUCOUP de personne essaye de faire croire au autre.

Encore une fois, je t'ai répondu en fonction de la manière dont j'ai compris ton post (qui n'est pas très fourni en info d'ailleurs ^^').

Si, par contre, tu es bien conscient des réalités, Voici un exemple de pc "gamer" pour +/- 800€ avec OS : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=uyukk%2BsYErJ1sExNARUSAbKgl%2FEN00q%2Bf%2BZpn7E6nTQ%3D
0