Signaler

Processeur fonctionne sur 3 coeurs / proc work on 3 core only [Résolu]

Posez votre question Thenoob01 1Messages postés mercredi 19 octobre 2016Date d'inscription 19 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 oct. 2016 à 10:47
English follow

Bonjour, je crois avoir un problème avec mon processeur. Quand je fait un CPU burn avec EVEREST ouvert, je vois que seulement 3 de mes cœurs fonctionnent à 100%. L'autre reste à 0%.

Je ne sais pas si ça un lien avec le fait que EVEREST n'arrive pas à détecter le nom de ma carte mère, ni le chipset et ni le BIOS.

Voici ma configuration/ this is my configuration;
i5 4670K
GTX 670
MB : Asus Maximus VI HERO
8 gb 1600 mhz
500gb SSD
800 Watt thermaltake

Hi, I think i got a problem with my CPU, When i do a Brun test with FURMARK and EVEREST open. Only 3 of my core working at 100% the other one show 0%.

I don't know if it as a link that my Everest can't find the name of my motherboard, my chipset or my BIOS.

Thanks you for the help, Merci de l'aide
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
T'as essayé avec d'autre logiciels qu'everest comme perfmonitor 2 ? De toute manière, si un de tes coeur ne fonctionne pas, on doit voir une différence de température entre lui et les 3 autres. Si les températures sont les mêmes c'est qu'evrest déconne.
Pierre1310 7675Messages postés lundi 21 décembre 2015Date d'inscription 9 décembre 2016 Dernière intervention - 19 oct. 2016 à 10:47
Soit le logiciel raconte n'importe quoi, soit tu as 1 coeur qui est mort.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !