Pc freeze et s'éteint

Fermé
dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 25 sept. 2016 à 21:26
dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 25 sept. 2016 à 21:45
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon pc en ce moment, une a deux fois par jour il freeze et s'éteint (il s'agit d'un pc portable HP EliteBook 8560W). je n'ai jamais eu ce genre de pb avent que je change ma config. en effet je suis passer d'un simple sshd seagate momentus XT a un hdd et un ssd samsung evo 850 pro de 256GB. je ne sait donc pas si le pb viens de ma config ou viens du nouveau système que j'ai du installé du fait du changement de disque.
je n'ai pas encore réussi a isoler la cause de ces freeze, le pc ne chaufe pas, j'ai installer tout les drivers que j'ai trouver pour mon pc sur le site fabriquant. bref je ne sait vraiment pas a quoi ca peut être du.
si vous avez une petite idé hesitez pas a la partager !
merci.
ps : lors ce que j'ai changer ma config, j'ai installer une première fois, c'est la que les premiers freezes sont apparus. j'ai alors réinstaller mais ca n'a pas réglé le PB


A voir également:

1 réponse

dj naoki Messages postés 511 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 43
25 sept. 2016 à 21:45
au passage j'ai un truc étrange dans le gestionnaire de périphérique :
jai 6 contrôleur/canal ATA Alors que sur mon ancien système je n'en avais qu'un.
0