Lancer une application au démarrage

Fermé
Abdelhak - 26 nov. 2001 à 02:40
 DD - 17 déc. 2010 à 05:36
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour lancer une application au demmarage de l'ordi.Je peux voir avec msconfig celles qui s'execute ,je peux deséllectioner mais je ne peux pas rajouter.
Merci
A voir également:

3 réponses

Il te suffit tout simplement d'ajouter un raccourcis vers ton application dans le dossier "démarrage" de ton menu demarrer.

@++
BEn
7
salut,
En utilisant cette méthode ,l'application se place dans le menu démarer mais ele ne s'execute pas au démarrage de l'ordi.
0
Utilisateur anonyme > Abdelhak
26 nov. 2001 à 14:18
en la mettant dans "démarrage"???

binmerdalor......

tu peux essayer en mettant le chamin de ton appli dans la base de registres, HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run
tu crées une valeur chaîne à laquelle tu donnes le nom que tu veux, et la valeur, ben, le chemin de l'appli.

Elle s'exécute, cette appli, quand tu la lances a la mano? depuis l'explorer mettons?
0
Kinder je t'aime ! ça change de la bêtise.
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
26 nov. 2001 à 14:15
Bonjour Abdelhak !
J'ai l'impression que tu as placé ton application dans le mauvais répertoire !

Sous Windows 9x, il s'agit du répertoire :
C:\WINDOWS\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage

(j'ai l'impression que tu l'as mis dans menu Démarrer )
1
Salut,
Tu as raison ipl,c'était ca.
Merci a tous
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
26 nov. 2001 à 10:20
La réponse de BEn est parfaite !
Sache qu'il existe d'autres méthodes pour les cas spécifiques (besoin de prise en compte Dos, lancer un programme tout en le cachant, etc.)
0