Problème au démarrage de mon MacBookAir 13

Fermé
Irvine - 25 juin 2016 à 06:44
 Utilisateur anonyme - 25 juin 2016 à 14:23
Bonjour,

J'ai besoin d'aide s'il vous plaît !!! Je n'arrive pas à démarrer mon pc suite à un changement de nom d'utilisateur que je vient d'effectuer à l'instant.
Après avoir effectuer les modifications sous menù pomme>préférence > compte ..etc etc j'ai redémarrer mon macbookair et j'en suis à : "Autre" puis lorsque je clique sur celui-ci il me demande le Nom et le mot de passe hors lorsque je rentre mes données rien ne se passe !!!
Pour être sûr que j'ai bien lié mon identifiant à mon mot de passe je me suis connectée sur mon IPhone et mon identifiant et bien lié à mon MacBookair ! Mais je ne comprend pas il ne veut peut le prendre au démarrage de celui-ci !!! Mon nom y est, mon adresse etc...
J'ai du faire une mauvaise manipulation mais je ne sais pas où ??? J'ai besoin d'aide s'il vous plaît !!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juin 2016 à 14:23
Bonjour,

le fait de lier ses identifiants à un compte utilisateur ne modifie pas le nom de la session utilisateur existante. Ça permet simplement de récupérer son mot de passe utilisateur, en cas de perte, mais cela pour une session utilisateur existante. Le changement d'un nom utilisateur est une opération qu'on ne fait pas à la légère. Dans le passé, sous Mac OS X 10.5 par exemple, c'était quasiment banni, car trop risqué et trop compliqué. Depuis Mac OS X 10.6 c'est possible et encore plus aisé dans les dernières versions OS X, mais il faut respecter la méthode qui convient à la version OS X installée.

Voir cette page :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201548

Cordialement.
0