Mon pc bug je voudrais avoir votre avis

Fermé
alison03 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2016 - 30 avril 2016 à 23:33
loumax91 Messages postés 3182 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2019 - 1 mai 2016 à 09:59
Bonjour,

Depuis quelques jours mon pc à des petits problèmes, je jouais à candy crush saga et VLC s'est ouvert tout seul. Un autre jour aussi je jouais sur CCS et l'outil capture d'écran s'est ouvert tout seul. Et puis une fois avant d'envoyer un mail j'ai utilisé le correcteur d'orthographe et là un des mes logiciels (le collectionneur de recettes) m'a importé une recette via une page web. En revanche ce logiciel était ouvert. Pour résumer mon pc se met à ouvrir des logiciels tout seul.

Merci d'avance pour vos réponses ...
A voir également:

1 réponse

loumax91 Messages postés 3182 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2019 474
1 mai 2016 à 09:59
Bonjour,

On peut toujours utiliser ZHPDiag pour réaliser un diagnostic et voir si le PC est infecté :

Désactive ton antivirus avant le téléchargement et pendant l'utilisation de l'outil


•Depuis cette page télécharge ZHPDiag

•Enregistre-le sur le bureau

•Lance l'exécution par clic-droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur"

•Clique sur [Scanner]... patiente

•Un rapport ZHPDiag.txt sera généré sur le bureau

•Héberge ce rapport sur CJoint et communique le lien créé.

Pour t'aider
0