Mon pc s'éteint avec deezer

Fermé
jenny12 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - Modifié par jenny12 le 6/02/2016 à 12:41
jenny12 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016 - 6 févr. 2016 à 15:57
Bonjour à tous. Je sais pas si je suis sur le bon forum, ne m'y connaissant pas vraiment en informatique. J'en suis désolée par avance si c'est le cas. Je vous explique.
J'ai un abonnement deezer prenium. Le soucis est que quand je m'y connecte pour écouter de la musique, au bout d'un certain moment (je peux pas préciser, c'est très aléatoire), le pc s'arrête tout seul et redémarre mais sans rien afficher a l'écran. Je suis obligée de l'éteindre, d'attendre un petit moment et de le rallumer. (Si je le rallume dessuite, idem il n'affiche rien a l'ecran). Cela peut il venir d'une surchauffe? Je précise aussi que ceci n'arrive que avec deezer. Je peux naviguer, regarder des videos films series pendant des heures tout va bien. J'en viens même a écouter de la musique sur youtube. Je suis sous windows xp. Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Alchimic Messages postés 60 Date d'inscription lundi 9 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 21
6 févr. 2016 à 14:46
Bonjour,

Si vous n'avez des problèmes qu'avec Deezer, une surchauffe n'est pas en cause, cela se produirait avec bien d'autres logiciels.

Utilisez vous un navigateur en particulier ?
J'ai entendu parler de fuites de mémoire sous Mozilla Firefox. Peut-être Deezer demande-t-il une certain quantité de mémoire, ce qui fini par remplir l'intégralité de la RAM de votre machine ?

Avez vous essayé d'utiliser Deeze avec un autre navigateur ?
0
jenny12 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2016
6 févr. 2016 à 15:57
Merci pour votre réponse.
Oui j'utilise bien Mozilla Firefox. Je n'avais pas pensée à ça.
Je n'ai pas d'autre navigateur mais je vais en télécharger un pour essayer. Je vous tiens au courant.
0