[XP] Gros probleme au démarrage

Fermé
mangashie Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007 - 25 juil. 2007 à 10:14
mangashie Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007 - 26 juil. 2007 à 16:24
Bonjour tout le monde,

Je vous explique mon probleme !

En naviguant sur le wab il y a 2 jour j'ai trouver un .REG qui devais normalement "Optimiser" mon Windows XP pro ! Mais en faite maintenant quand je démarre l'ordinateur, rien ne s'affiche ! Quand je fait Ctrl-Aly-Suppr je remarque que Explorer.exe n'est pas lancer donc je le lance en tant que nouvelle tache . Le probleme est que à peine je lance il repart ! Et donc je n'est aucune vision sur le bureau ni sur la barre démarre ! Je n'est pas fait de point de restauration dernierement donc je ne peut pas réstaurer le system !

Je n'est pas non plus de CD windows car quand on m'a livré mon PC il n'y était pas ( j'ai eu mon PC par mon club de football )


Donc voila j'espere que vuos pourez m'aider ! Car la je ne sais plus coi faire !

PS: Je m'y connais asser en informatique !

Merci de vos réponses ! En esperant ne pas vous dérenger avec mes problemes !

Coordialement ~MangashiE~
A voir également:

5 réponses

tieonlinux Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2007 12
25 juil. 2007 à 10:25
Lance CCleaner https://www.ccleaner.com/download
Puis reparation

(theorie)
0
theanswer94 Messages postés 1532 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2015 462
25 juil. 2007 à 10:27
Tu n'est pas obligé de créer un point de restauration, si l'option restauration de ton système est active sur ton PC, Windows sauvegarde automatiquement ton PC et génère des points de restauration au fur et a mesure du temps.

Donc maintenant reste à choisir un point antérieur avant l'arrivée de ton problème. Si tu vois qu'il n'en à pas créer c'est que l'option à été désactivée sur ton PC.

Il te reste alors peut être une solution, demarrer ton pc en mode invite de commande ou en mode sans échec, une fois arrivé sur le bureau, Démarrer >>Exécuter >> cmd, une fois la fenêtre MS-DOS apparue taper chkdsk /F /R pour corriger les erreurs éventuelles sur ton disque et réparer les information lisibles.
Par contre il te demandera si tu souhaite l'effectuer au prochain demarrage il faudra répondre "O" pour Oui.

Bonne chance et bon courage !
0
mangashie Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007 3
25 juil. 2007 à 10:30
Merci !!

Bon je vais essayer ! C'est super rapide ! Vos réponses je vous féllicite !!

Ps: Alors la je suis en train d'executer le programe CCleaner je susi en train de checker les erreur de DLL et tout et tout et c'est remplie !!!! Donc je vais vous dire si sa a porter ses fruits :) !
0
mangashie Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007 3
25 juil. 2007 à 11:47
Bon alors j'ai appliquer les deux méthode dites ! Et rien ne se passe toujours le meme probleme si vous aviez une solution se serais cool !

( Demande: Esque sa marcherais si un de vous m'enverrais un exemplaire de sont backup ?? ( Que vous m'envoyer voter sauvegarde de la Bdd? ))
0
Non rien n'a changer avec CCleaner je vais essayer la méthode de theanswer94 ! Je vous prévien pas la suite !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mangashie Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2007 3
26 juil. 2007 à 16:24
Up ! J'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai un virus nommé Downloader ! Je n'arrive pas à le supprimer avec Norton antivirus 2007 ! Sont risque est tres élevé ! Je pense que cela peut provenir de la ! SVP aider mon les gars ! J'ai vue d'autre poste avec le meme probleme hors, je n'entre pas dans se lot ! Aucune des solutions proposées sur les autres tropics ne me vont !
0